bjr à tous

aka013

Nouveau membre
petit retraité contribuable interessé par certaines difficultés de compréhension de la chose fiscale...

Je vous souhaite une longue et solide retraite pour espérer comprendre le Code des Impots !

PepeR a dit:
Je vous souhaite une longue et solide retraite pour espérer comprendre le Code des Impots !
Merci! je suis conscient de la lourdeur de la tâche

bienvenue .....
pour les retraités les choses sont assez simples au niveau fiscal . ça devrait aller

Un retraité imposé à l'IFI ? Et avec 10 Me en bitcoin ....;),

aka013 a dit:
interessé par certaines difficultés de compréhension de la chose fiscale
Bienvenue,
Ah! Voilà enfin la justification de la complexité du code des impôts: intriguer la curiosité..
L'oeuvre est assez étoffée.

moietmoi a dit:
L'oeuvre est assez étoffée.
surtout si on y adjoint les romans de notre ministre .
romans dans lesquels il démontre sa capacité à décrire la dilatation anale ....du contribuable ? :ROFLMAO:

le pôvre ! il a pourtant bien à faire en plus avec son apprentissage des unités de surface, et son vaste projet de "mise à genoux de l'économie russe" !!

aka013 a dit:
et son vaste projet de "mise à genoux de l'économie russe" !!
ça c'est le sujet de son prochain roman :" comment mettre à genoux une économie qui était déjà à pieds...." :ROFLMAO:

aka013 a dit:
petit retraité contribuable intéressé ...
2 adjectifs et 2 nom communs dans cette présentation, pour comprrendre l'objectif, je souhaiterais quelques précisions
petit : dont la taille est inférieure à la moyenne ou mesquin ?
intéressé : Qui a un rôle (dans qqch.) ; qui est en cause ou qui recherche avant tout son intérêt matériel, est avide et avare

Pilou40 a dit:
intéressé : Qui a un rôle (dans qqch.) ; qui est en cause ou qui recherche avant tout son intérêt matériel, est avide et avare
réponse : louis de Funès dans la folie des grandeurs [lien réservé abonné] ? :ROFLMAO:

Pilou40 a dit:
2 adjectifs et 2 nom communs dans cette présentation, pour comprrendre l'objectif, je souhaiterais quelques précisions
Les Landais sont donc très malicieux...Non . Je ne peux quand même pas faire d'amalgame .

Retour