aka013
Nouveau membre
petit retraité contribuable interessé par certaines difficultés de compréhension de la chose fiscale...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci! je suis conscient de la lourdeur de la tâchePepeR a dit:Je vous souhaite une longue et solide retraite pour espérer comprendre le Code des Impots !
Bienvenue,aka013 a dit:interessé par certaines difficultés de compréhension de la chose fiscale
surtout si on y adjoint les romans de notre ministre .moietmoi a dit:L'oeuvre est assez étoffée.
ça c'est le sujet de son prochain roman :" comment mettre à genoux une économie qui était déjà à pieds...."aka013 a dit:et son vaste projet de "mise à genoux de l'économie russe" !!
2 adjectifs et 2 nom communs dans cette présentation, pour comprrendre l'objectif, je souhaiterais quelques précisionsaka013 a dit:petit retraité contribuable intéressé ...
réponse : louis de Funès dans la folie des grandeurs [lien réservé abonné] ?Pilou40 a dit:petit : dont la taille est inférieure à la moyenne ou mesquin ?
intéressé : Qui a un rôle (dans qqch.) ; qui est en cause ou qui recherche avant tout son intérêt matériel, est avide et avare
Les Landais sont donc très malicieux...Non . Je ne peux quand même pas faire d'amalgame .Pilou40 a dit:2 adjectifs et 2 nom communs dans cette présentation, pour comprrendre l'objectif, je souhaiterais quelques précisions
petit : dont la taille est inférieure à la moyenne ou mesquin ?
intéressé : Qui a un rôle (dans qqch.) ; qui est en cause ou qui recherche avant tout son intérêt matériel, est avide et avare