Bidulos
Contributeur régulier
BTC 91 000$
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour le coef de 8000 que j'espère, je pourrais me palucher quelques pages de calculs..Philomene a dit:Quand tu achètes sur un compte titre, tu ne fais rien. Tout est prérempli.
Je ne sais pas a combien tu as acheté tes bitcoin, mais aujourd'hui la capitalisation est de 1.74 trilliard de dollars. Le S&P500 en comparaison est de 45 trilliards. On ne peut pas vraiment espérer des coefficient comme on a vu par le passé, c'est physiquement impossible.moietmoi a dit:Pour le coef de 8000 que j'espère, je pourrais me palucher quelques pages de calculs..
Voila ce que disais, il y a quelques années :Philomene a dit:Je ne sais pas a combien tu as acheté tes bitcoin,
Je regrette juste de ne pas y avoir cru pour y mettre un peu plus ..sinon ma retraite serait assuréemoietmoi a dit:mes premiers achats étaient en dessous de 1 euro; et j'en ai offert à mes amis alors qu'il était bien bas;
Tout a fait d'accord..Philomene a dit:On ne peut pas vraiment espérer des coefficient comme on a vu par le passé, c'est physiquement impossible
S'il a acheté ses Bitcoin à 11,6$, il a réalisé aujourd'hui son x8000Philomene a dit:Je ne sais pas a combien tu as acheté tes bitcoin, mais aujourd'hui la capitalisation est de 1.74 trilliard de dollars. Le S&P500 en comparaison est de 45 trilliards. On ne peut pas vraiment espérer des coefficient comme on a vu par le passé, c'est physiquement impossible.
Je voulais qu'avec mes clés (commes celles de moietmoi) , j'aurai trop voulu avoir envie de les saisir sur une plateforme pour vérifier que tout est correct.Membre63929 a dit:Et bien il ne tient qu'à vous de le faire.
Celui qui a placé 20 000 € sur des BTC il y a 10 ans et n'y a plus jamais touché se retrouve aujourd'hui millionnaire en BTC ...Pendragon a dit:D'accord mais vous ne répondez pas à ma question
Intéressant, et donc comment ça se passe pour convertir ses bitcoin en euro ? Comment fait-on ? Et comment justifier une rentrée d'un million d'euros sur son compte ?
Il y a des exemples de calcul ici si cela peut vous aiderPhilomene a dit:Il me restait 700 euros de BTC, que je viens de vendre. Peut-être que dans 10 ans, on pourra retrouver ce message quand le bitcoin aurait fait x8000
Ma question fiscale, c'est de savoir comment calculer la plus value, sachant que j'ai du acheter sur plusieurs années. Et j'ai du bénéficier de trucs genre fork vers des bitcoin lites que j'ai revendus entre temps. Bref, je pense que je vais mettre un nombre au pif, supérieur à ce que je devrais payer.
Philomene a dit:Il me restait 700 euros de BTC, que je viens de vendre. Peut-être que dans 10 ans, on pourra retrouver ce message quand le bitcoin aurait fait x8000![]()
Between November 13, 2014 and November 13, 2024,
NVIDIA (NVDA) has returned 31,357.4% and Bitcoin (BTC) has returned 20,485.4%.
FastocheJMV a dit:Faudrait juste repérer le prochain nvidia ...
JMV a dit:Sur 10 ans, le bitcoin moins performant que l'action nvidia.
Faudrait juste repérer le prochain nvidia ...
Afficher la pièce jointe 36465
Si on pense que le bitcoin peut continuer de grimper, il n'y a pas vraiment de raison de ne pas acheter. Encore faut il être convaincu..Bidulos a dit:On dirait qu'il y a un paquet de FOMO![]()
J'en citerai une : le BTC ne produit rien et consomme des ressources énergétiques énormes. C'est donc extrêmement nocif pour notre environnement.plop962 a dit:il n'y a pas vraiment de raison de ne pas acheter