Bitcoin, l'or de certains, s'effrondre t'il ou pas ?

C'est fini les messages ultra bullish ?

C'est totalement inutile, personne n'est capable de prédire l'avenir, et affirmer de façon aussi certaine que BTC sera à tel ou tel niveau dans 1/6/12 mois est au mieux totalement naïf, au pire du pump&dump grossier et sans intérêt.

Dernière modification:
J'ai un ami, il a eu dernièrement un incident avec une dame. Mais je ne sais pas si on parle de la même chose : il a eu un souci de bitcoin-cée, et il a eu très mal 🥴

Patricio a dit:
Imagine que tu es 10 Bitcoin,
non je ne suis pas 10 bitcoins , à la limite je peux être dithyrambique ou alors les avoir .:ROFLMAO:

donc lorsque tu seras millionnaire en bitcoins tu me garderas comme modérateur si tu rachètes Moneyvox ?

Nature a dit:
: il a eu un souci de bitcoin-cée, et il a eu très mal 🥴
dommage qu'il ne s'appelle pas DI ton ami , au lieu d'une dame il l'aurait fait avec une chèvre ....

c'est ça etre dithyrambique ......

Patricio a dit:
Mais pour en revenir à ce Bitcoin,
et si le grand William avait lu ça il se serait exclamé " to be or not to be 10 bitcoins , that is the question "

Vous comprenez peut-être mieux le "teubés" du titre à present.
Ils semblent suffisamment nombreux pour maintenir le cours en tout cas :biggrin:

Vinpourcent a dit:
Vous comprenez peut-être mieux le "teubés" du titre à present.
ahhhhhhh du coup William a changé sa phrase " teubé or not teubé that is the question " :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
dommage qu'il ne s'appelle pas DI ton ami , au lieu d'une dame il l'aurait fait avec une chèvre ....

c'est ça etre dithyrambique ......
La vache, je viens enfin de comprendre ! dithyrambique --> DI tire en bique !!!

Je suis écroulé de rire !!!!😂😂😂😂

Manifestement, je n'ai pas le niveau :cry: ! Tant pis, je tenterai juste l'examen de sous-modérateur adjoint ... 🥺

Dernière modification:
Nature a dit:
La vache, je viens enfin de comprendre ! dithyrambique -
désormais tu ne verras plus ce mot de la même manière petit scarabée [lien réservé abonné]

he ben le niveau s'améliore à ce que je lis....😄

Patricio a dit:
voilà mon expérience.
pour le Bitcoin ou une autre cryptomonnaie sure, il ne faut pas regarder que le cours !
Il est possible de gagner des intérêts sur des cryptomonnaie placées sur des fonds d'investissement.

Tu peux gagner environ 6 % peu importe le cours du le BTC.

Les intérêts s'accumulent au fil des jours,

Tu parles de l'epargne FTX Earn? Merci pour le conseil.
Et donc le bitcoin tu conseilles egalement à l'achat?

Lu sur la toile :

"Tu as peur de la volatilité du Bitcoin ? Tu peux placer en USDT ça rapporte 7% par an, c'est sans risque"

BTC : 15 291 ce matin ...ca continue de chuter... - 69% sur un an ....vive les holders......

Buffeto a dit:
BTC : 15 291 ce matin ...ca continue de chuter... - 69% sur un an ....vive les holders......
Pas vendu, pas perdu !

moneymoneymaker a dit:
Pas vendu, pas perdu !
Oui, c'est un adage boursier largement répandu, mais que vaut-il en réalité ??

Lorsque l'on constate le nombre de titres qui n'auront jamais rattrapé qu'un cours moyen .....
Que vaut Eurotunnel à ce jour ??

C'était de l'ironie évidemment.

Buffeto a dit:
pas acheté , pas perdu ...... :ROFLMAO:
Certes, mais alors, si pas acheté, on aura perdu l'espoir de gagner quelque chose ....

Mais pour les crypto, je n'y comprends pas grand chose et donc, je n'achète rien dans ce domaine ....
J'y gagne au moins la tranquillité d'esprit (de sel ...)

moneymoneymaker a dit:
Pas vendu, pas perdu !
Expliquez ça à ceux qui ont acheté des actions EDF à la privatisation et qui se font racheter leurs actions par l'état sans pouvoir conserver.

Retour