Maurice63
Contributeur régulier
D’ici quelques semaines ! Il faut être patient mais c’est inéducable.JackieChan a dit:Je pensais qu'il y aurait eu un premier ministre de gauche
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D’ici quelques semaines ! Il faut être patient mais c’est inéducable.JackieChan a dit:Je pensais qu'il y aurait eu un premier ministre de gauche
Il faut d'abord tester chaque perdant, un à un..JackieChan a dit:Je pensais qu'il y aurait eu un premier ministre de gauche

J'ai revu le film hier sur ARTE, ça m'a fait plaisir !lebadeil a dit:Et si F Bayrou arrivait à rassembler les éléphants de gauche et de droite ?
Parce qu'un elephant, ça trompe énormément !
Afficher la pièce jointe 37878

Exactementmoietmoi a dit:Si il laisse l'assemblée voter les lois.
Oui.

Une chose est sûre ça sera la cata... D'ailleurs des ce matin dégradation de la note Française par l'agence de notation.Sans a dit:Et si c'est la cata, et bien ce sera la cata ..

Emmanuel Macron n'avait qu'à ne pas céder.fdod a dit:Bayrou il s'est imposé à Macron en utilisant le chantage c'est une honte.
Extraits du Monde ce jour :MDacier a dit:Emmanuel Macron n'avait qu'à ne pas céder.
S'il est incapable de tenir tête a Bayrou, c'est assez inquiétant !

mais avait il un autre choix ?Nature a dit:Extraits du Monde ce jour :
Et 15 minutes plus tard :
Vous ne connaissez pas la face cachée de François Bayrou...MDacier a dit:Emmanuel Macron n'avait qu'à ne pas céder.
S'il est incapable de tenir tête a Bayrou, c'est assez inquiétant !
Si Macron n'a pas d'autre choix que de nommer le Président d'un parti qui a 5% des députés et 1% des sénateurs, c'est qu'il est au fond du fond ...Buffeto a dit:mais avait il un autre choix ?
je veux dire quelqu'un qui ne serait pas censuré rapidement ?
Pourquoi il ne tiendrait pas ?MDacier a dit:Si Macron n'a pas d'autre choix que de nommer le Président d'un parti qui a 5% des députés et 1% des sénateurs, c'est qu'il est au fond du fond ...
Quelle solution aura t il si Bayrou ne tient pas ?
.Il n’en met que si on lui fait les poches.freddo89 a dit:Il faudrait vraiment que F. Bayrou mette des baffes à tout le monde![]()
il en aura mais aucune ne pourra résister à l'addition des contraires ....MDacier a dit:Quelle solution aura t il si Bayrou ne tient pas ?
Fraude bancaire : les juges sont-ils de plus en plus durs avec les victimes ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu