Bayrou

Données qui ont particulièrement évolué depuis début 2024!

Sans a dit:
Pas lecteur assidu du Monde, mais les langues semblent se délier 🤔
Et là pas de : il se dit qu'il se dit ... bla,bla,bla ...
Une analyse basée sur des actes, des faits ... Même sur la petite partie disponible sans abonnement...
Waouhhh
[lien réservé abonné]
Oui
Plusieurs journalistes lancent ces infos
Ariane Chemin affirme notamment que Emmanuel Macron est dans le déni de son isolement politique, ne communique plus que par messagerie privée et côtoie principalement Nicolas Sarkozy ...

moietmoi a dit:
Elon Musk : 29,9 milliards de dollars
le cours de bourse varie ...ceci dit moi , je ne peux pas me permettre de perdre 29.9 milliards de dollars :cool: :ROFLMAO:

MDacier a dit:
Oui
Plusieurs journalistes lancent ces infos
Ariane Chemin affirme notamment que Emmanuel Macron est dans le déni de son isolement politique, ne communique plus que par messagerie privée et côtoie principalement Nicolas Sarkozy ...
Qui se ressemble s'assemble 😅
M.Macron va t il finir sous bracelet électronique ? 😂
Serait ce la raison pour laquelle il s'accroche à l'Elysée 🤔 Aurait il des choses à se reprocher 🤔🤣

Buffeto a dit:
le cours de bourse varie ...ceci dit moi , je ne peux pas me permettre de perdre 29.9 milliards de dollars :cool: :ROFLMAO:
Et pourtant on aimerait bien 🤣

Albert Muda a dit:
je me passe assez facilement des services de monsieur Musk.
Space X, je peux comprendre, mais Paypal ?

2 ministres se disputent un bureau au point que ça remonte jusqu’à Bayrou ...

Le nouveau ministre de la santé, Yannick Neuder, a été contraint de renoncer à son bureau au profit de Catherine Vautrin
[lien réservé abonné]

Dernière modification:
la pire girouette de France , un socialo , tant pis pour ceux qui payent des impôts..........

tout est là [lien réservé abonné]

Buffeto a dit:
tout est là [lien réservé abonné]
C'est du blabla...
Bayrou se comporte en irresponsable.
Et il se croit malin

Buffeto a dit:
et il le sera s'il n'est pas censuré jeudi ...... :cool:
Il devrait arriver a rester PM plus d'un mois ...
Quel exploit olympique !!!

il est malin il a déjà gagné.
le PS va retourner sa veste.

MDacier a dit:
Quel exploit olympique !!!
pas mal quand tu dois gérer LFI d'un coté , RN de l'autre et plus de 7ou 8 formations autres qui se contredisent les unes les autres et ne sont d'accord sur presque rien ......

De facto le ps a déjà obtenu 63 ans d'ici septembre après la réunion d'un comité Théodule si j'ai bien compris ?

AiePépito a dit:
il n’y aura pas de censure.
Bayrou est un magouilleur de première.
le 24/12/2024 ça tient toujours

Buffeto a dit:
pas mal quand tu dois gérer LFI d'un coté , RN de l'autre et plus de 7ou 8 formations autres qui se contredisent les unes les autres ......
Tenir pour le plaisir de tenir, ça n'a strictement aucun intérêt ... Ça n'apportera rien au pays et ça creusera encore davantage notre déficit abysal.

Il est complètement irresponsable

MDacier a dit:
Il est complètement irresponsable
pourquoi? les autres sont responsables , eux ? :loufoque:

Retour