MDacier
Contributeur régulier
Données qui ont particulièrement évolué depuis début 2024!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
OuiSans a dit:Pas lecteur assidu du Monde, mais les langues semblent se délier 🤔
Et là pas de : il se dit qu'il se dit ... bla,bla,bla ...
Une analyse basée sur des actes, des faits ... Même sur la petite partie disponible sans abonnement...
Waouhhh
[lien réservé abonné]
le cours de bourse varie ...ceci dit moi , je ne peux pas me permettre de perdre 29.9 milliards de dollarsmoietmoi a dit:Elon Musk : 29,9 milliards de dollars
Qui se ressemble s'assembleMDacier a dit:Oui
Plusieurs journalistes lancent ces infos
Ariane Chemin affirme notamment que Emmanuel Macron est dans le déni de son isolement politique, ne communique plus que par messagerie privée et côtoie principalement Nicolas Sarkozy ...
Et pourtant on aimerait bienBuffeto a dit:le cours de bourse varie ...ceci dit moi , je ne peux pas me permettre de perdre 29.9 milliards de dollars![]()
![]()
Space X, je peux comprendre, mais Paypal ?Albert Muda a dit:je me passe assez facilement des services de monsieur Musk.
C'est du blabla...Buffeto a dit:tout est là [lien réservé abonné]
et il le sera s'il n'est pas censuré jeudi ......MDacier a dit:Et il se croit malin
Il devrait arriver a rester PM plus d'un mois ...Buffeto a dit:et il le sera s'il n'est pas censuré jeudi ......![]()
pas mal quand tu dois gérer LFI d'un coté , RN de l'autre et plus de 7ou 8 formations autres qui se contredisent les unes les autres et ne sont d'accord sur presque rien ......MDacier a dit:Quel exploit olympique !!!
2026Atys a dit:septembre
le 24/12/2024 ça tient toujoursAiePépito a dit:il n’y aura pas de censure.
Bayrou est un magouilleur de première.
Tenir pour le plaisir de tenir, ça n'a strictement aucun intérêt ... Ça n'apportera rien au pays et ça creusera encore davantage notre déficit abysal.Buffeto a dit:pas mal quand tu dois gérer LFI d'un coté , RN de l'autre et plus de 7ou 8 formations autres qui se contredisent les unes les autres ......
pourquoi? les autres sont responsables , eux ?MDacier a dit:Il est complètement irresponsable
Il ne vaut pas mieux...Buffeto a dit:pourquoi? les autres sont responsables , eux ?![]()