ermi31
Membre
Bonjour à tous.
Client de la Banque Postale (entre autre), je m’aperçois qu’ils deviennent de plus en plus restrictifs aux niveaux des virements.
Ainsi en externe, je suis passé de « sans plafond » l’année dernière à 7700 € jour en début d’année, et 4000€ jour depuis le début du moi.
A quand le virement externe à 1€ max de l’heure !
De plus les virements en interne qui doivent être effectifs immédiatement, prennent un jour à deux jours pour s’afficher correctement dans mes comptes.
Pour couronner le tout, j’ai voulue contacter mon conseiller dont je n’ai pas le numéro de téléphone.
Après une demi-heure de recherche sur le site bpost dans mon espace perso, le seul moyen que j’ai trouvé, c’est un contact par mail (général, aucune certitude que cela se dirige vers mon conseiller).
C’est un comble pour une banque « en dur », car avec boursorama (je ne fais de pub, les autre banques en ligne fonctionnent à l’identique), j’obtiens un numéro de téléphone dans la minute !
Je ne parle pas (ou très peut) de la banque populaire, qui carrément fait son maximum pour je ne puisse pas accéder à mon pel/moisson !
Client de la Banque Postale (entre autre), je m’aperçois qu’ils deviennent de plus en plus restrictifs aux niveaux des virements.
Ainsi en externe, je suis passé de « sans plafond » l’année dernière à 7700 € jour en début d’année, et 4000€ jour depuis le début du moi.
A quand le virement externe à 1€ max de l’heure !
De plus les virements en interne qui doivent être effectifs immédiatement, prennent un jour à deux jours pour s’afficher correctement dans mes comptes.
Pour couronner le tout, j’ai voulue contacter mon conseiller dont je n’ai pas le numéro de téléphone.
Après une demi-heure de recherche sur le site bpost dans mon espace perso, le seul moyen que j’ai trouvé, c’est un contact par mail (général, aucune certitude que cela se dirige vers mon conseiller).
C’est un comble pour une banque « en dur », car avec boursorama (je ne fais de pub, les autre banques en ligne fonctionnent à l’identique), j’obtiens un numéro de téléphone dans la minute !
Je ne parle pas (ou très peut) de la banque populaire, qui carrément fait son maximum pour je ne puisse pas accéder à mon pel/moisson !