lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
En page 4 de la brochure tarifaire de votre région :plop962 a dit:J'essaye de voir sur les conditions tarifaires de la CE rhone alpes mais ça semble rester payant. Où se trouve normalement cet encadré ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En page 4 de la brochure tarifaire de votre région :plop962 a dit:J'essaye de voir sur les conditions tarifaires de la CE rhone alpes mais ça semble rester payant. Où se trouve normalement cet encadré ?
La copie d’écran que j'ai postée plus haut est celle des tarifs de la CE Rhône Alpes...plop962 a dit:Merci j'ai vérifié trois fois, et j'en suis venu a une terrible conclusion : je n'habite pas la bonne région. 4,40€ par trimestre ici
4,40 € par trimestre, c'est à partir du 1er janvier 2025 :plop962 a dit:Merci j'ai vérifié trois fois, et j'en suis venu a une terrible conclusion : je n'habite pas la bonne région. 4,40€ par trimestre ici
@lisophele , je suis au CA banque privé et j'ai tout gratuit par négo (Visa Gold etc...)lisophele a dit:Hello,
Merci @lopali pour cette info! Je suis au CA et j'envisage aussi de ne plus avoir de moyen de paiement et de bouquet de service. Actuellement j'ai carte+chequier. Je vais regarder de près voir si cela est possible, mais vue que j'ai mon crédit chez eux...
Je n'avais compris ça. Je pensais que c'était uniquement en cas de non mise à jour des données suite à demande où de retour de courrier NPAI !attente92 a dit:Bonsoir à tous ,
Et cerise sur le gâteau déja évoquée ds un article de Moneyvox : la Banque Postale va facturer 15 euros par an à ses clients selon la libre appréciation des conseillers après plusieurs tentatives infructueuses de prise de contacts avec les clients .
Va falloir qu'ils travaillent les Weekend et les jours fériésattente92 a dit:Déjà reçu 1 appel alors que je bossais...
Ou quitter LBP même pour les livrets réglementésattente92 a dit:.ds 3 mois nous sommes fin janvier 2025 ...attention il va falloir ménager ses conseillers LBP....
Moi au CE dans ma région nouvel avenant :lopali a dit:4,40 € par trimestre, c'est à partir du 1er janvier 2025 :
[lien réservé abonné]
Mais qu'en cas de détention d'un moyen de paiement (page 3) :
Afficher la pièce jointe 35766
Merci @Pendragon, aucune de mes négociations n'a abouti. Pourtant j'avais tout là bas et cela pendant des années...Pendragon a dit:@lisophele , je suis au CA banque privé et j'ai tout gratuit par négo (Visa Gold etc...)
Tout dépend de votre profil. Si vous sortez un peu du lot des découverts, avez des économies, et des revenus qui génèrent des flux D'E/S intéressants (sans passer par la case 0 chaque mois), ils vous garderont sans frais.lisophele a dit:Merci @Pendragon, aucune de mes négociations n'a abouti. Pourtant j'avais tout là bas et cela pendant des années...
Réponse dans cette discussion, sans banque privée, sans négocier...Sans a dit:Je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher, sauf à avoir accès à une banque privée et à négocier 😉🤣
Vu, lu et notélopali a dit:Réponse dans cette discussion, sans banque privée, sans négocier...![]()
Etrange ce tarifSans a dit:Donc ça fait un compte dans une banque physique disponible , au cas où, dépôt de chèque, d'espèces, .... livrets réglementés, histoire de ne pas mettre tous " ces oeufs dans le même panier", pour 4€40/an !
Je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher, sauf à avoir accès à une banque privée et à négocier 😉🤣
D'après ce que j'ai compris , 0 frais si pas de moyen de paiement et moins d'une opération sur le compte par trimestre .Pendragon a dit:Etrange ce tarif, en inadéquation avec les tarifs officiels.
C'est bien de le préciser car l'écureuil ne traite pas toute la France de la même façon , comme, peut être , certaines autres banques régionalisées ( CA, Populaire ...... )lopali a dit:La copie d’écran que j'ai postée plus haut est celle des tarifs de la CE Rhône Alpes...
[lien réservé abonné]
Je réponds tardivement mais c’est exact.Triaslau a dit:Chez bourso aussi non ? par contre il faut payer le timbre je crois ce n'est pas gratuit.