Avis prêt immobilier

Jo459 a dit:
Bonjour à tous,

Pour vous tenir informés la caution bancaire a refusé de nous suivre.
Notre courtier a échangé avec la directrice de région, qui va analyser avec une analyste risque notre dossier pour savoir si une IPPD est envisageable.

Selon vous, selon la présentation de notre situation mis à par l’apport qui est très faible vous voyez d’autres risques ? Tout en sachant que j’ai oublié de préciser que nous serons à 31,5% d’endettement, avec un reste à vivre de 2700€ pour deux adultes et un bébé. Et un saut de charge de 300€ tout en sachant que nous mettons plus ou moins cette somme de côté chaque mois voir plus.

Nous sommes plus que stressés car c’est la seule solution qui nous reste sinon notre projet ne pourra malheureusement pas voir le jour…
le principal problème est le manque d’apport; si le marché immobilier est instable dans votre région ça peut être un soucis.

La directrice de région qui échange avec... le courtier...🤔Suis perplexe...M'est avis que votre dossier est á la main de la direction d'agence...🤞

Triaslau a dit:
le principal problème est le manque d’apport; si le marché immobilier est instable dans votre région ça peut être un soucis.
svprets a dit:
La directrice de région qui échange avec... le courtier...🤔Suis perplexe...M'est avis que votre dossier est á la main de la direction d'agence...🤞
Vous pensez ? Il m’a dit qu’il était rentré en contact directement avec elle. Avec la personne décisionnaire, qui n’est pas la directrice d’agence (la décision n’est pas de son ressort).

Triaslau a dit:
Le bien que nous souhaitons acheter se situe dans l’Yonne je n’ai aucune connaissance du marché dans cette région…

Jo459 a dit:
Le bien que nous souhaitons acheter se situe dans l’Yonne je n’ai aucune connaissance du marché dans cette région…
Quels que soient le décideur et les entrées du courtier, vous devriez être vite fixé...croisons les doigts...!!!🤞😉

svprets a dit:
Quels que soient le décideur et les entrées du courtier, vous devriez être vite fixé...croisons les doigts...!!!🤞😉
Effectivement, merci 😊

Retour