Avis pour un achat

Nico457

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis encore jeune, je suis en quête de réponses a mes questionnements,
Avez vous un avis sur les appartements étudiants en résidence, 20m^, j'ai vu passer pas mal d'appartement a 70-80k
plutôt bien situé, dans les grandes villes étant moi même étudiant je sais que c'est souvent prisés et ayant presque la somme pour le faire je me pose la question

Voilà merci a vous pour vos réponses et désolé d'avance pour mon manque de connaissance !

Nico457 a dit:
ayant presque la somme pour le faire je me pose la question
Bonjour,
sauf cas particulier, chacun te diras que l'investissement immobilier se fait à crédit; toute l'idée étant de se faire du patrimoine avec l'argent des autres....

Nico457 a dit:
Je suis encore jeune,

Nico457 a dit:
étant moi même étudiant
Donc, si je comprends bien tu as 60 000 euros qui te brûle les doigts? je te comprends....
chacun te diras que avant de dire si tel ou tel investissement est bien, il faut connaitre un peu plus les objectifs et la vie de l'investisseur;
travailles tu à coté? comment es tu logé?

moietmoi a dit:
Bonjour,
sauf cas particulier, chacun te diras que l'investissement immobilier se fait à crédit; toute l'idée étant de se faire du patrimoine avec l'argent des autres....
en effet c'est même la base de l'enrichissement
Nico457 a dit:
, j'ai vu passer pas mal d'appartement a 70-80k
plutôt bien situé
le prix ne fait pas tout ...
un appart de 80k€ qui fait 20M2 c'est 2 fois plus cher qu'un appart de 80k€ qui en fait 40 .....

Retour