Avis plate-forme Libre Datavere

timoko

Contributeur
Bonjour à la communauté
Que pensez-vous de la plateforme Libre Datavere qui utilise l'I.A pour les placements ?
Il semblerait qu'elle soit utilisée par les gestionnaires de patrimoine ?
A vos avis . Merci.

timoko a dit:
à quoi sert il d'être CGPI si c'est pour faire faire son job par des robots ...c'est se tirer une balle dans le pied ....

Oui , mais les CGPI ne le disent pas à leurs clients

timoko a dit:
Oui , mais les CGPI ne le disent pas à leurs clients
comment le sais tu alors ?

Bonjour,
timoko a dit:
Que pensez-vous de la plateforme Libre Datavere qui utilise l'I.A pour les placements ?
Avez vous réellement fait une vérification d'usage ? Rien qu'en 2 minutes ça pue l’arnaque à plein nez !

Un Whois donne un domaine enregistré début mai 2026. Les CGU sont bidons il manque pas d'infos pour légalement proposer des investissements sur les actions.
Les soi-disants agrément auprès de la FinCEN, FCA, ne concerne pas les clients UE. La CySEC c'est Chypre:ROFLMAO:.

On parle de CFD -> drapeau rouge.

Même le formulaire pour s'inscrire est pourri :
1780565964921.png
Où je mets mon prénom ?

Lorsqu'on s'inscrit on arrive sur un site (topedutrend.com) qui est reconnu comme un scam (excusé l’anglicisme) soit arnaque en bon français.

Sérieusement en 2 minutes c'est drapeau rouge ! Faites un minimum de recherche avant tout. Ici j'ai utilisé des emails et numéro bidons mais dès qu'ils ont ça c'est partagé à d'autres.

timoko a dit:
Bonjour à la communauté
A vos avis . Merci.

Je n'ai même pas cliqué, mais rien qu'à lire les messages, à 99% c'est de la fraude !

Fuyez.

Je vais essayer de m'inscrire sur la plateforme pour être rappelé et un debrief :p

Pour info https://www.moneyvox.fr/forums/fil/arnaques-au-faux-placement-liste-noire-de-sites.50032/

Axiles a dit:
Je n'ai même pas cliqué, mais rien qu'à lire les messages, à 99% c'est de la fraude !

Fuyez.

Je vais essayer de m'inscrire sur la plateforme pour être rappelé et un debrief :p

Pour info https://www.moneyvox.fr/forums/fil/arnaques-au-faux-placement-liste-noire-de-sites.50032/

Pure fraude. libre-datavere.com est une arnaque, zéro doute

• Site bidon créé il y a moins d'un mois [lien réservé abonné]
  • Vidéos de faux témoignage IA totalement connes
  • Avis totalement bidons (1247 avis en 3 semaines, waouh)
  • toute une galaxie de sites identiques libredatavere-fr.com par exemple. A chaque fois le propriétaire est caché, le domaine a quelques semaines ou moins.
1780566812475.png

l'arnaque semble tourner avec derrière timarbixa.com

Axiles a dit:
Ecoute j'attends qu'il contacte Mickael Corleone (moi) avec une adresse enregistrée elysee@dosbee .com:ROFLMAO:.

Jeune_padawan a dit:
Ecoute j'attends qu'il contacte Mickael Corleone (moi) avec une adresse enregistrée elysee@dosbee .com:ROFLMAO:.

Je suis au téléphone avec eux :D

Des escrocs africains à 2 balles qui te font croire à une fausse plateforme et te demandent 250 € pour ouvrir le compte.

Vraiment l'arnaque niveau zéro. 07 59 08 86 26 pour ceux qui s'ennuient.

Dernière modification:
Ah et leurs domaines bidon

arscinvest.com [lien réservé abonné] & arscinvest.co deux domaines d'arnaque bien sur

Axiles a dit:
Je suis au téléphone avec eux :D

Des escrocs africains à 2 balles qui te font croire à une fausse plateforme et te demandent 250 € pour ouvrir le compte.

Vraiment l'arnaque niveau zéro. 07 59 08 86 26 pour ceux qui s'ennuient.
Attendez l'appel du Directeur pour être sûr ! 😎🎃

GreyGan a dit:
Attendez l'appel du Directeur pour être sûr ! 😎🎃

Ils ont réussi à faire ouvrir un faux compte bancaire chez BforBank, que je me suis empressé d'alerter bien sur si ça peut éviter une fraude.

Mais le niveau est vraiment raz des pâquerettes. Voici les instructions pour faire le fameux "virement d'activation de 250€". Une personne physique, inexistante nul part, dont l'identité est évidemment usurpée.

1780582041894.png

A un moment, ceux qui tombent dans le panneau et envoient ainsi de l'argent à Marcos, sur la demande de Jason Banks pour une IA de trading...

Dernière modification:
Retour