Deedjo
Contributeur régulier
Toujours les dates de valeur au 05/02...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De mon côté c'est réglé depuis ce week-endDeedjo a dit:Toujours les dates de valeur au 05/02...
Je l'ai reçu par courrier postal aujourd'hui, mieux vaut tard que jamaislolodela a dit:Bonjour,
Relevé de situation au 31/12/2025 toujours non communiqué à ce jour ...

Et moi le hier matin. Qui va avoir le record de lenteur ?nmbr6x a dit:Moi c'est cool, je l'ai reçu hier (le 28/05), du coup un peu short pour participer à l'assemblée générale de l'UFEP qui avait lieu à 15H30![]()
oui, moi je l'ai reçu le jour de l'AG et @notrobot le 01/06 comme évoqué juste au-dessus .. vraiment lamentableMyJerome a dit:Bonjour,
je reçois cette semaine un courrier de Lucya avec mon relevé annuel (document daté du 01/04...) et une invitation à l'AG UFEP qui s'est tenue le 28/05 et à laquelle je pouvais voter par correspondance avant le 30/04...
Avez vous vous aussi reçu ces documents aussi tardivement ?
merci

nmbr6x a dit:oui, moi je l'ai reçu le jour de l'AG et @notrobot le 01/06 comme évoqué juste au-dessus .. vraiment lamentable![]()
Record battu ... Qui n'a pas encore reçu sa convocation pour le 28 mai ?Stef7075 a dit:Et moi ce jour, 9 juin !!! Vraiment chez Lucya Cardif, ça pêche énormément côté administratif, vraiment regrettable alors que le contrat est parmi les plus intéressants pour nombre et qualités des UC.

je vais vous surprendre mais...MyJerome a dit:J'ai demandé hier des explications a AssuranceVie.com, je partagerai la réponse... si réponse il y a
Pas trop surpris en faitMyJerome a dit:je vais vous surprendre mais...
pas de réponse

Réponse ce jour. Cardif plaide une erreur exceptionnelle, me présente ses excuses et indique avoir pris des mesures pour que ca ne se reproduise plus. Dont acte et rv l'année prochaine.MyJerome a dit:J'ai effectivement recu peu apres un mail de Cardif me promettant un retour sous 30 jours.
Livret A, LEP... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets d'épargne au 1er août 2026
Livret A vs assurance vie : le nouveau match des intérêts avec les taux d'août 2026
Voici ce que la (petite) hausse du Livret A et du LDDS va vous rapporter
Location meublée : ce qui va changer avec la facturation électronique dès septembre
CAF : voici de combien vont augmenter les APL au 1er octobre 2026
Assurance habitation : de 89 euros à 377 euros, voici les prix selon les profils et les départements