Avis crédit immobilier, Reste à vivre.

Effectivement je l ai contacté pour avoir quelques informations. Et par ces conseils j'ai modifié mon dossier en y mettant un apport de 8000€ afin d avoir un peu plus de chance de mon côté.
Merci Je prends note qu il est possible de passer également par une ppd ou une hypothèque. La banque peux refuser ces 2 alternatives ? Pour rappel je suis a la banque P. Encore, Merci pour vos réponses

c'est sur qu'a la banque postale sans apport cela ne passe pas.
essayez le C.A ils peuvent vous financer sans apport selon la région où vous êtes
Cdt

Bonsoir, je suis a la banque populaire depuis 11ans.

suivez mon conseil, c'est gratuit et ne vous coûtera rien d'essayer..............
votre banque ne vous suis pas: changez de banque.............

Yassin a dit:
Bonsoir, je suis a la banque populaire depuis 11ans.
Autant je pense qu'il faut remercier par sa fidélité les banques qui font des efforts pour obtenir la bonne offre de crédit, autant il faut ne pas hésiter à aller voir ailleurs si l'offre n'est pas obtenue ou satisfaisante;

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles concernant le crédit immobilier. Ma banque me suit. J ai rendez-vous jeudi pour repondre mon epouse et moi au questionnaire de santé. Mon epouse et moi ne fumons pas pas de cholestérol pas de diabète etc... Je n ai aucun souci de santé a ce jour, par contre mon epouse a une maladie auto-immune, une spondylarthrite ankylosante. Une prothèses de hanche. Mais cette maladie est en rémission depuis plusieurs années et ne souffre plus de maux. Pensez vous que cela puisse me compliquée voir annuler notre credit ?. Encore merci pour vos réponses

Yassin a dit:
Je n ai aucun souci de santé a ce jour, par contre mon epouse a une maladie auto-immune, une spondylarthrite ankylosante. Une prothèses de hanche. Mais cette maladie est en rémission depuis plusieurs années et ne souffre plus de maux. Pensez vous que cela puisse me compliquée voir annuler notre crédit ?. Encore merci pour vos réponses
Je serais à votre place, je ferais remplir le questionnaire de santé de chaque membre du foyer, par mon médecin traitant, que ce soit pour celui qui indique n'avoir aucun souci de santé (donc logiquement aucun traitement récent), ou pour l'épouse qui se trouve en rémission d'une maladie auto-immune ....

Ta femme n'a pas de revenu, je ne vois donc pas ce que change son état de santé au dossier.

Bonjour a tous merci d avoir pris le temps de me répondre, effectivement le credit et en co-emprunteur avec mon epouse. L'assurance est a 100% pour moi l'emprunteur, et 50% pour mon epouse en co-emprunteur. Mon épouse n'a pas de revenus a ce jour. Néanmoins certaines personnes mon inquièté concernant l assurance et sa maladie spondylarthrite. Cela me tue d être arrivé jusque la pour peu être essuier un revers. Nous avons rendez vous jeudi pour reprendre au questionnaire, et j avoue que j en dors plus...

Ne vous stressez pas comme ça !
Avant un refus d'assurance, y'a d'autres possibilités : l'acceptation complète, l'acceptation avec des exclusions, l'acceptation avec surprime...
Ne mentionnez pas que vous faites des insomnies depuis plusieurs semaines, ça pourrait jouer en votre défaveur ;-)

Merci pour votre pointe d humour cela remonte le moral. :biggrin::biggrin:

Je reviens ici pour vous annoncer une bonne nouvelle, mon dossier a été validé par la banque ,l'organisme de caution et l'assurance .
J'attend avec impatience les documents pour me rendre chez le notaire après le délai de réflexion obligatoire.
Je voulais remercier les personnes qui m'ont apportés leurs avis et rassurer.
Bonne journée a tous.
Ps: 2 courtiers ''Empruntor'' et ''Meilleur Tuche.Com" 😁 qui mon fait perdre mon temps, et mon cassé le moral en me disant qu'aucune banque me suivrait avec des mois d' attente
Finalement avec 2 semaines de recherche personnel, retour positif de 2 banques... En résumé Certains courtiers sont de véritables........., n'en déplaise a certains.

Tant mieux, savourez ces bons moments.

Retour