Avis Boutique Des Placements

Axiles a dit:
Non et pas prévu. Les produits sont plutôt pas mal sans être meilleurs que les meilleurs actuels, qui ont plus de track record et surtout ont des primes commerciales.

S'ils commencent à distribuer des primes, j'en ouvrirai probablement un pour diversifier.

Précision : je ne suis pas un chasseur de primes, juste rationnel. Je n'ouvre que quand le contrats est bon ET qu'il y a une prime vu que beaucoup de courtiers aux excellents courtiers en proposent.
Allez je lance une offre commerciale. Je rembourse 0,5% du montant souscrit sur le contrat Spirica.
Exemple, je verse 10 000 euros sur celui ci avec 50% Iroko Zen et 50% Remake Live, je vous rembourse 50 euros.
Le montant n'est pas plafonné. Si vous souscrivez 20 000 euros, je vous rembourse 100 euros.

Oziel Raphaël a dit:
Allez je lance une offre commerciale. Je rembourse 0,5% du montant souscrit sur le contrat Spirica.
Exemple, je verse 10 000 euros sur celui ci avec 50% Iroko Zen et 50% Remake Live, je vous rembourse 50 euros.
Le montant n'est pas plafonné. Si vous souscrivez 20 000 euros, je vous rembourse 100 euros.
Bonjour,
Y aurait-il une offre à venir sur le contrat APICIL ?
Merci pour votre retour.

Naesala a dit:
Bonjour,
Y aurait-il une offre à venir sur le contrat APICIL ?
Merci pour votre retour.
Bonjour, même offre pour Apicil 50 euros offerts par tranche de 10 000 euros. Que ce soit sur l'assurance vie ou le Per Apicil.

Oziel Raphaël a dit:
Bonjour, même offre pour Apicil 50 euros offerts par tranche de 10 000 euros. Que ce soit sur l'assurance vie ou le Per Apicil.
Bonjour Monsieur Oziel.
Je vous pose la question puisque vous êtes courtier. Est il possible de faire un rachat partiel sur une assurance vie Apicil afin de de se soustraire à l'obligation de ne pas dépasser 50% de l'encours en SCPI ? Ainsi par exemple verser sur l'AV apicil la boutique des placements une somme avec 25% en SCPI, puis faire un rachat sur une grande parti des 75% restants . Autre question, est ce que Remake Live est disponible sur votre AV Apicil ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Axiles a dit:
Sans avoir regardé là et en me reposant sur ma mémoire, l'Apicil à 0,45% est plus ou moins une feinte, moins intéressante que le Spirica à 0,5% (ou du moins pas plus). Frais quand on arbitre vers le fonds €, frais d'achats élevés sur ETF, au global dès qu'on est un tant soit peu actif, ça fait aussi voire plus cher.

Preneur d'autres avis, plus précis que le mien ;)

Pas une mauvaise diversification en plus de Lucya & MPL ou Spirit.
Bonjour, pourquoi une feinte? Pourquoi comparer Apicil avec Spirica.
J'applique les frais minimums autorisés par la compagnie :
Spirica 0% de frais d'entrée, 0,5% de frais de gestion annuels sur UC dont les SCPI, loyers reversés à 100%, Iroko Zen, Remake Live disponibles. Arbitrages gratuits en ligne. Possibilité d'investir à 100% en SCPI sur demande.
Mon plus par rapport au Linxea Spirit, les loyers sont réinvestis en nouvelles parts de SCPI ( mieux pour les intérêts composés).

En ce qui concerne Apicil, 0% de frais d'entrée, je peux baisser les frais sur UC à 0,45% ce que j'applique donc. Il y a un arbitrage gratuit par an. Les arbitrages vers les UC sont gratuits. Vers le fonds euros passé l'arbitrage gratuit c'est 15 euros + 0,1% ou 0,2% du montant arbitré. Je n'ai pas la main la dessus. Mais entre nous faut pas exagérer c'est plus que compétitif le contrat est à 0,6% de frais de gestion annuels chez les courtiers les mieux disants. Mais vous pouvez investir sur Epsilon 360, Remake Live de nouveau disponible et à priori Mistral Sélection dans quelques semaines mois.

Venir à la boutique idéalement les clients qui veulent de la gestion passive : mix ETF et SCPI ou 100% SCPI chez Spirica. J'espère avoir apporté un éclairage.

Bonjour,
Quelles sont les offres commerciales en ce moment?
Merci d'avance
Oziel Raphaël a dit:

Retour