Av sg

luni88

Membre
bonjour je vient d'ouvrir une av a la sg.

Il ya quelle que chose ki mintique depuis que j'ai ouvert l'av (fin septembre) est maintenant il ya 103 euros en plus sur mon compte et le solde monte chaque 2,3 jours de 20 ou 30 euros.

quelqu'un a une explication a sa?:clin-oeil:

luni88 a dit:
Il ya quelle que chose ki mintique depuis que j'ai ouvert l'av (fin septembre) est maintenant il ya 103 euros en plus sur mon compte et le solde monte chaque 2,3 jours de 20 ou 30 euros.

quelqu'un a une explication a sa?:clin-oeil:

qu'est ce que tu veux dire par la ...?

si le solde monte c'est plutôt une bonne nouvelle :)

il dois y avoir une partie en UC (bourse) en hausse, ce qui expliquerait l'augmentation de ton capital.

tu pourrais nous donner un peu plus de détail sur le contrat ?

nom, répartition des fonds...

Bonsoir.

l'argent que j'ai placer est sur un support sécurité a 100%.

euh il y a des versements quotidiens de programmés ? ;)

non cela ne viendrait pas des intéret cumulé qu en pensez-vous

parceque une part en bourse qui monte en ce moment à moins que ce soit un indice jouant à l'inverse ...je ne vois pas comment c'est possible, surtout que ces produits dérivés (et très risqués on ne peut pas les mettre dans une AV)

alors qu'en pensez vous cela .

c'est impossible que ca varie de la sorte sur du fonds en euros, il manque des données dans vos explications.

Les variations que vous annoncez correspondent à des performance annuelles de 3500 %
Donc il y a un gros bug dans vos explications.

l'assurance vie est un certificat d'adhesion sogevi formule erable evolution,c'est un support de sécurité.
en quoi suis-je pas clair
merci.

je vien de relire mon contrat est il ya marqué:

1. un suport dont les garanties sont éxprimées en euros.
2. des support en unités de compte, constituées sous forme de valeur mobiliére ou immobillieres(opcvm....) qui font appel a une gestion d'allocation d'actif.

cela n'est pas un risque

heu sorry ..s'il y a unité de comptes , il y a risque( accepté ou non)....lol

ok d'accord demain japelle sogecap et surtout mardi japelle ma conseillere que je vais trés trés bien remettre en place.:colere:

Si , la partie N° 2 est à risque , et actuellement doit prendre l'eau comme tout ce qui n'est pas "Fonds en €" (seul support sans risque) :triste:

Reste le mystère des gains rapides , réfléchis avant d'y mettre fin ! :clin-oeil:

Dis nous vite quelles sont précisément ces Unités de Compte , et quel est le montant du dépôt ? Sinon on va ramer pour y voir clair !

non mé il est stipuler dans un tableau que la premiere années il ya 0% de support en unité de compte et 100% en sécurité et la 2e anées 10% en uc et 90 % en sécurité. :clin-oeil:

je vais prendre rdv avec ma conseillere est cela n'empechera pas que je la remettre bien en place:colere:

Bah non , tu n'es pas encore exposé , donc si tu n'as pas de risque mais des intérêts ... embrasse la plutôt . :ironie:

Si la somme est élevée , c'est normal cette montée . Mais tu ne dis rien dessus :embaras: ... Ne crains rien avec nous ! :sourire:

Si la somme est faible , tu bénéficies d'une erreur miraculeuse , pourvu qu'elle dure ! :langue:

Retour