FamiliaCL
Membre
Bonjour,
J'ai une AV souscrite en 2019 qui a été en gestion piloté de Novembre 2020 à hier et qui cumule un rendement de 5%. Après avoir annulé mon mandat de gestion, j'ai voulu placer une partie sur le fond Survenir Opportunité. Malheureusement, il ne m'est plus accessible...
Je me pose donc des questions quant aux orientation à donner à cette AV. Dois-je la garder en l'optimisant ? Dois-je la racheter ? Est-ce possible de la transférer vers une autre AV ? Si oui vers quelle AV en substitution ?
Les AV susceptible de remplacer ce contrat :
Comme vous l'avez certainement constatez, je suis à l'écoute de tous vos commentaires ? Garder et dynamiser ? Substituer ?
Par avance, merci de votre aide !
J'ai une AV souscrite en 2019 qui a été en gestion piloté de Novembre 2020 à hier et qui cumule un rendement de 5%. Après avoir annulé mon mandat de gestion, j'ai voulu placer une partie sur le fond Survenir Opportunité. Malheureusement, il ne m'est plus accessible...
Je me pose donc des questions quant aux orientation à donner à cette AV. Dois-je la garder en l'optimisant ? Dois-je la racheter ? Est-ce possible de la transférer vers une autre AV ? Si oui vers quelle AV en substitution ?
Les AV susceptible de remplacer ce contrat :
Assureur | Courtier | Produit | Performance F€ | Frais F€ | Frais UC | Versements |
---|---|---|---|---|---|---|
Suravenir | Linxea | Avenir | Suravenir Rendement 2 si 30% d'UC Suravenir Opportunités 2 si 50% d'UC | 0,6% 0,6% à 3% | 0,6% | 50 €/mois 50 €/trimestre 50 €/semestre 50 €/année |
Suravenir | Assurancevie.com | Puissance Avenir | Suravenir Rendement 2 si 30% d'UC Suravenir Opportunités 2 si 50% d'UC | 0,6% 0,6% à 3% | 0,6% | 50 €/mois 50 €/trimestre 50 €/semestre 50 €/année |
Suravenir | Epargnissimo | Croissance Avenir | Suravenir Rendement 2 si 30% d'UC Suravenir Opportunités 2 si 50% d'UC | 0,6% 0,6% à 3% | 0,6% | 50 €/mois 50 €/trimestre 50 €/semestre 50 €/année |
Comme vous l'avez certainement constatez, je suis à l'écoute de tous vos commentaires ? Garder et dynamiser ? Substituer ?
Par avance, merci de votre aide !
Dernière modification: