nono52
Contributeur régulier
Incontournable !Maurice63 a dit:La Chine est un partenaire de poids ?
D'ailleurs @Buffeto commence à trouver qu'il y aurait des alliances à tisser !
Buffeto a dit:Afficher la pièce jointe 50567
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Incontournable !Maurice63 a dit:La Chine est un partenaire de poids ?
Buffeto a dit:Afficher la pièce jointe 50567
nono52 a dit:Et dans nos magasins de fringues de nos petits centres-villes, d'où viennent les collections ?
Je veux dire que si c'est pour acheter les mêmes collections 50 % plus chères que sur les plateformes chinoises ou autres, je ne vois pas trop l'intérêt !![]()
nono52 a dit:Le consommateur regarde son portefeuille et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est en berne actuellement.
Maurice63 a dit:La Chine est un partenaire de poids ?
jabsol a dit:Tout à fait, et il ne faut pas oublier cela depuis que Marco Polo est arrivé à pied par la Chine..
je crois que là....on a fait le grand chelem avec les ChinoisBuffeto a dit:oui même s'il faudrait toujours rapprocher les nippons de la Chine

.oui j'ai reçu c e matin ...NO2256 a dit:15 janvier : versement de l'avance "AVANCE CREDIMPOT" sur les comptes bancaires de certains contribuables imposables :
car je ne me souviens pas avoir fait de défisc l'an dernier .....
C' est 60% de le réduction ou du crédit d impôt qui apparaît sur le dernier avis d'imposition (sur revenus 2024) Cette avance viendra ensuite en déduction de la réduction ou crédit d impôt relatifs aux dépenses déductibles de 2025, lors de la prochaine imposition. S'il n'y a pas eu ce type de dépenses courant 2025, il aurait fallu refuser cette avance sur le site de la DGFIP en décembre. Du coup, vous bénéficiez d' un prêt gracieux de l'état pendant quelques moisje dois avouer que je ne sais pas à quoi ça correspond
Buffeto a dit:oui j'ai reçu c e matin ...
je dois avouer que je ne sais pas à quoi ça correspondcar je ne me souviens pas avoir fait de défisc l'an dernier .....
je savais que l'état était généreux .....MLM a dit:Du coup, vous bénéficiez d' un prêt gracieux de l'état pendant quelques mois
ah ça y est je crois avoir trouvé .MLM a dit:C' est 60% de le réduction ou du crédit d impôt qui apparaît sur le dernier avis d'imposition (sur revenus 2024)
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
Une banque n'a pas à enquêter sur les virements d'apparence légale reçus par un client
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
Clôture automatique des PEL : un tiers des plans épargne logement vont fermer d'ici 2030