Augmentation des impôts, en avant

Maurice63 a dit:
Donc le peu de Ferrari acheté en France ne fait pas majorité sur les presque 3 millions d’acheteurs potentiels.
😉

J'imagine que beaucoup sont des millionnaires du foncier, de l'immobilier en France. Donc bon tu n'hypotheque pas ta RP pour acheter une ferrari 😉

Al56 a dit:
J'imagine que beaucoup sont des millionnaires du foncier, de l'immobilier en France. Donc bon tu n'hypotheque pas ta RP pour acheter une ferrari 😉
et surtout quand tu es millionnaire mieux vaut rouler en Dacia et habiter un petit appart dans une ville peu chère pour éviter de te faire lyncher par le 1er Jeanlucophile venu .... :ROFLMAO: :cool:

Maurice63 a dit:
Le riche qui achète une Ferrari l’achète pas en France. Par contre je veux bien admettre qu’il la fasse entretenir par son garagiste local !
Et je pense qu’il y a bien plus de « Twingo » achetées que de « Ferrari » .
Vu le niveau stratosphérique du malus sur les Ferrari et autres voitures de luxe, peu probable en effet que beaucoup soient achetées en France

Buffeto a dit:
et surtout quand tu es millionnaire mieux vaut rouler en Dacia et habiter un petit appart dans une ville peu chère pour éviter de te faire lyncher par le 1er Jeanlucophile venu .... :ROFLMAO: :cool:
Ça a l'air terrible d'être riche en fait...

Philomene a dit:
Ça a l'air terrible d'être riche en fait...
Je ne le souhaite à personne ...

On va me traiter de jean-lucophile, mais franchement, j'aurais honte de rouler en Ferrari. A moins de pratiquer le sport automobile sur circuit. Mais en ville, ça fait vraiment m'as tu vu. Ce sont des beaux objets, mais c'est un peu naze de vouloir frimer avec ça quand même.

Philomene a dit:
j'aurais honte de rouler en Ferrari
Moi aussi, Bugatti c'est quand même vachement mieux :cool:

Philomene a dit:
On va me traiter de jean-lucophile, mais franchement, j'aurais honte de rouler en Ferrari. A moins de pratiquer le sport automobile sur circuit. Mais en ville, ça fait vraiment m'as tu vu. Ce sont des beaux objets, mais c'est un peu naze de vouloir frimer avec ça quand même.
Les gens peuvent se faire plaisir comme ils veulent tant que c'est autorisé... Ne les jugez pas et foutez leur la paix...

Philomene a dit:
Ce sont des beaux objets, mais c'est un peu naze de vouloir frimer avec ça quand même.
c'est exactement ce que je disais à Rocco S....... qui a une décapotée italienne

lopali a dit:
Les gens peuvent se faire plaisir comme ils veulent tant que c'est autorisé... Ne les jugez pas et foutez leur la paix...
Oui, ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai aussi le droit de trouver ça naze. On en voit bcp dans le sud qui tournent en boucle pour qu'on les voit. Ça laisse un a priori négatif sur leur personnalité. D'ailleurs, c'est même pas une question de richesse. Je dirais pareil pour une racaille qui n'en peut plus de ses godasses, ou des bimbo instagram.

Philomene a dit:
Oui, ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai aussi le droit de trouver ça naze.
Le "problème" pour moi c'est que vous mettez tout le monde dans le même panier. Comme si par exemple on jugeait tous les porteurs de diamants ou de bijoux en or 18 carats en disant que c'est "naze".
J'ai une montre Suisse par plaisir de la technologie, de "l'artisanat", des belles choses. Personne ne la remarque parce que ce n'est pas vraiment visible et que ce n'est pas "La" marque. Je pourrais avoir une montre chinoise à 100 balles. Ou même pas de montre comme les jeunes puisque j'ai l'heure sur mon smartphone. Suis-je un naze ?

lopali a dit:
Ou même pas de montre comme les jeunes
ben je n'ai pas de montre moi , je suis donc jeune ? :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
Non, tu es retraité !!! :p :ROFLMAO:

lopali a dit:
Suis-je un naze ?

D'ailleurs tout comme on est toujours le con de quelqu'un d'autre, on doit être le naze de quelqu'un d'autre.

moietmoi a dit:
Salauds de pauvres...( Coluche)
Humoriste, ça ne compte pas surtout de quelqu’un qui se prétendait de gauche😉

nono52 a dit:
Tu compares la France avec Dubai un émirat des Émirats Arabes Unis, une dictature qui applique la Charia :biggrin:
Vous mélangez tout👎

lopali a dit:
Le "problème" pour moi c'est que vous mettez tout le monde dans le même panier. Comme si par exemple on jugeait tous les porteurs de diamants ou de bijoux en or 18 carats en disant que c'est "naze".
J'ai une montre Suisse par plaisir de la technologie, de "l'artisanat", des belles choses. Personne ne la remarque parce que ce n'est pas vraiment visible et que ce n'est pas "La" marque. Je pourrais avoir une montre chinoise à 100 balles. Ou même pas de montre comme les jeunes puisque j'ai l'heure sur mon smartphone. Suis-je un naze ?
Pour moi, les signes extérieurs de richesse ostentatoire, c'est naze, et plus généralement la frime, le narcissisme. Pas nécessairement de posséder des objets chers, c'est pas la même chose. Après chacun son référentiel et ses valeurs...

Buffeto a dit:
Moi non plus, et donc je suis jeune également :ange:

Maurice63 a dit:
Le riche qui achète une Ferrari l’achète pas en France. Par contre je veux bien admettre qu’il la fasse entretenir par son garagiste local !
Et je pense qu’il y a bien plus de « Twingo » achetées que de « Ferrari » .
En plus les Twingo sont fabriquées en .... Slovénie, avec des pièces ....chinoises ! ....
même pas patriotes les pauvres ! :biggrin:

Buffeto a dit:
Ou sélectionner les endroits où sortir ta Ferrari😉

Retour