AiePépito
Contributeur régulier
LFI c’est la retraite de russie 🤣🥊
Edit: NFP ne passera pas l’hiver
Edit: NFP ne passera pas l’hiver

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Estimé à 600Millions d'€ par point de pourcentage donc 3Milliards en passant à 35%.... mais cela ne marche qu'une fois, les stratégies s'adaptant ensuiteGiop a dit:Concernant la flat tax on était dans la fourchette basse européenne (30-35) ou passerait donc dans la fourchette haute (35), ça rapporterait combien en recette fiscale ?
Bah .... cela ne vaut même pas la peine d'en parler !freddo89 a dit:Un nouvel impôt pour les retraités "qui peuvent se le permettre" ?
[lien réservé abonné]
Je sens que ça va repartir pour quelques pages![]()
allez...: " Ils pourraient participer à partir de " 2 000 ou 2 500 euros de pension",freddo89 a dit:Un nouvel impôt pour les retraités "qui peuvent se le permettre" ?
[lien réservé abonné]
La retraite est-elle un travail ?niklos a dit:Nop, pas 2000€... des que tu as un travail tu es riche !
Ça ne veut rien dire sans le rapport au nombre de partsBuffeto a dit:allez...: " Ils pourraient participer à partir de " 2 000 ou 2 500 euros de pension",
Buffeto a dit:avant du temps de François ( ex président scooteuriste ) on était riche quand on gagnait 4000€/mois ...
maintenant à 2000 c'est bon ...
qu'est ce qu'il y a comme riches dans ce pays , on va battre les USA bientôt
En 1 minutes 🤣 A temps plein 🤣morgure a dit:La retraite est-elle un travail ?
Vous avez 4H 😁
Au début, j'ai pensé "pourquoi pas" mettant un retraité aisé à 10k par mois . Horreur ! Ce serait à partir de 2k .freddo89 a dit:Un nouvel impôt pour les retraités "qui peuvent se le permettre" ?
[lien réservé abonné]
Je sens que ça va repartir pour quelques pages![]()
Vu que c'est la ministre du travail qui propose cela....morgure a dit:La retraite est-elle un travail ?
Vous avez 4H![]()
2000 pour une part j'imagine. Sinon tu ne rentres pas vraiment dans la catégorie des "qui peuvent se le permettre."Sans a dit:Ça ne veut rien dire sans le rapport au nombre de parts 🙄
Tout dépend du capital, patrimoine.Al56 a dit:2000 pour une part j'imagine. Sinon tu ne rentres pas vraiment dans la catégorie des "qui peuvent se le permettre."
C'est bien là tout le problème : imaginezAl56 a dit:2000 pour une part j'imagine. Sinon tu ne rentres pas vraiment dans la catégorie des "qui peuvent se le permettre."
Ça, ce n'est pas faux ... Sauf que ça va viser nombre d'entre eux donc ...moietmoi a dit:Tout dépend du capital, patrimoine.
1500euros/ mois . Rp payée et 1 million d'euros de patrimoine placé, pourrait apparaître comme favorisé par rapport à une retraite de 2500 face à un loyer et les charges courantes..
Avec 2000€ tu ne payes même pas une place en Ehpad !Al56 a dit:2000 pour une part j'imagine. Sinon tu ne rentres pas vraiment dans la catégorie des "qui peuvent se le permettre."