Augmentation des impôts, en avant

Buffeto a dit:
ah bon? tu trouves ? :ROFLMAO:

bah je te dis pas que c'est pas injuste je te dis que ça soulage [lien réservé abonné]
Rassurez-vous, elle est victime de cyber-harcèlement :

alors autant continuer sur ce forum, n'est-ce pas ?

pipiou a dit:
en espérant qu'elle dira une bêtise de plus ....
plus qu'un espoir ....une certitude .....

Mirabelle a dit:
en même temps comme dirait quelqu'un : ne fait elle pas tout pour s'attirer les foudres ? elle déteste tout ce que nous sommes

Mirabelle a dit:
bien que je n'aie pas de téléviseur,
Il n'y a plus grand monde qui regarde la télé..allez pour des films avec grand écran.

La vidéo que j'ai postée fait partie d'un podcast où la journaliste donne la parole à des femmes cyber-harcelées, il s'appelle "Mentionnée" :
[lien réservé abonné]

Mon regret est que la journaliste ne donne pas la parole à des hommes cyber-harcelés car, selon moi, il ne faudrait jamais mettre en avant le sexe, le milieu social, la religion, les convictions politiques, etc d'une victime d'une quelconque forme de violence : c'est une victime, point.

Sandrine je t’aime 🤠

Mirabelle a dit:
La vidéo que j'ai postée fait partie d'un podcast où la journaliste donne la parole à des femmes cyber-harcelées
ceci dit ...personne ne me cyber-harcèle moi ...pourquoi ?

juste parce que je ne m'épanche pas sur les réseaux sociaux ....donc le plus simple pour ne pas être cyber-harcelé est facile à faire ......

Buffeto a dit:
Parce que vous n'êtes je suppose (?) pas un personnage public et donc pas aussi exposé qu'eux.
Buffeto a dit:
juste parce que je ne m'épanche pas sur les réseaux sociaux ....donc le plus simple pour ne pas être cyber-harcelé est facile à faire ......

AiePépito a dit:
Sandrine je t’aime 🤠
AiePépito a dit:
Sandrine je t’aime 🤠
J'étais sûre que je saurais vous convaincre, @AiePépito (coeur avec les doigts comme disent les djeuns :LOL:

Buffeto a dit:
en même temps comme dirait quelqu'un : ne fait elle pas tout pour s'attirer les foudres ? elle déteste tout ce que nous sommes
Il n'y aucune justification au harcèlement ou à la violence. Que ce soit Sandrine Rousseau ou Zemmour.

Buffeto a dit:
A chaque fois que tu te sens harcelé, à tort ou à raison ,tu modères ou censures.. (😂)

Mirabelle a dit:

alors autant continuer sur ce forum, n'est-ce pas ?
Je ne regarderai pas la vidéo mais qui a été cyber harcelé ?
Elle ou "les personnes qui gèrent son compte twitter" ? :ROFLMAO:
Un bon moyen d'éviter le cyber harcèlement : ne pas chercher à faire le buzz sur les réseaux sociaux :censored:

Buffeto a dit:
clairement mais il faut bien se sortir de cette situation de blocage
Pourquoi ? L’idée que le gouvernement nous laisse tranquille pendant deux ans me séduit beaucoup.

Axiles a dit:
Pourquoi ? L’idée que le gouvernement nous laisse tranquille pendant deux ans me séduit beaucoup.
tu te berces d'illusion ....la loi spéciale est prête et sera votée au cas où...

freddo89 a dit:
Je ne regarderai pas la vidéo mais qui a été cyber harcelé ?
Elle ou "les personnes qui gèrent son compte twitter" ? :ROFLMAO:
Un bon moyen d'éviter le cyber harcèlement : ne pas chercher à faire le buzz sur les réseaux sociaux :censored:
Elle-même a été cyber-harcelée à partir du moment où elle a été un peu connue politiquement parlant et non en cherchant "à faire le buzz sur les réseaux sociaux".

A moment donné elle a délégué la gestion de son compte Twitter à des collaborateurs qui n'ont pas supporté la violence des propos reçus sur ce compte. Elle a alors décidé de s'en occuper elle-même de nouveau.

EDIT : tu n'as pas besoin d'écouter toute la vidéo, tu peux écouter seulement 1 ou 2 minutes au début, tu auras un aperçu des tweets qu'une femme peut recevoir car je ne pense pas que quiconque souhaite à un homme de se faire violer par exemple.

Dernière modification:
Buffeto a dit:
tu te berces d'illusion ....la loi spéciale est prête et sera votée au cas où...
La loi spéciale ne devrait contenir que le strict minimum nécessaire pour éviter un "shutdown" (c'est comme ça qu'on dit 🤔😅) la revalorisation des tranches d'impôt 😃 , l'autorisation pour la sécu d'emprunter ... Donc RAS 😉
À moins que ...😱 Et là, re-blocage ... Et la cata ...

Mirabelle a dit:
Elle-même a été cyber-harcelée à partir du moment où elle a été un peu connue politiquement parlant et non en cherchant "à faire le buzz sur les réseaux sociaux".

A moment donné elle a délégué la gestion de son compte Twitter à des collaborateurs qui n'ont pas supporté la violence des propos reçus sur ce compte. Elle a alors décidé de s'en occuper elle-même de nouveau.

EDIT : tu n'as pas besoin d'écouter toute la vidéo, tu peux écouter seulement 1 ou 2 minutes au début, tu auras un aperçu des tweets qu'une femme peut recevoir car je ne pense pas que quiconque souhaite à un homme de se faire violer par exemple.
Mea culpa, mon commentaire était déplacé, désolé.
Je n'aurais pas dû poster sans savoir de quoi il retournait :censored:

AiePépito a dit:
oui : 5953.34 net/mois

rien à voir, je ne conteste pas si sa rémunération est juste ou pas.
je dis qu’elle ment sur la somme qu’elle perçoit.

De toute manière cette émission était un festival de mensonges ou de mauvaise foi.
Comme quand Sarah Knafo a déclaré - a l'évocation du sujet de l'immigration :
"Je me suis fait voler mon téléphone portable plus de 15 fois dans le RER B, dans le tramway, dans le RER E.
Et quand je rentrais chez moi, j'avais les larmes aux yeux et j'avais honte de dire à mes parents qu'ils devaient me racheter un téléphone, parce que je pensais que c'était de ma faute si je m'étais faite agresser"

C'est la citation exacte !!!

Dernière modification:
Buffeto a dit:
La loi spéciale c’est bien mon « rêve ». Juste reproduire l’existant sans changement

Retour