Aristide Top contributeur 17 Avril 2020 Bonjour, moietmoi a dit: Afficher la pièce jointe 6374 Cliquez pour agrandir... Le poisson d'avril c'était il y a maintenant 17 jours ! Cdt
Bonjour, moietmoi a dit: Afficher la pièce jointe 6374 Cliquez pour agrandir... Le poisson d'avril c'était il y a maintenant 17 jours ! Cdt
Buffeto Modérateur Staff MoneyVox 17 Avril 2020 poam5356 a dit: Hihihi... Le pire : certains vont le faire!! Cliquez pour agrandir... pour etre sur je vais le faire quotidiennement pendant une semaine c'est plus sur
poam5356 a dit: Hihihi... Le pire : certains vont le faire!! Cliquez pour agrandir... pour etre sur je vais le faire quotidiennement pendant une semaine c'est plus sur
Surikat14 Contributeur régulier 17 Avril 2020 Buffeto a dit: pour etre sur je vais le faire quotidiennement pendant une semaine c'est plus sur Cliquez pour agrandir... Surtout si tu te fais applaudir par tes voisins !
Buffeto a dit: pour etre sur je vais le faire quotidiennement pendant une semaine c'est plus sur Cliquez pour agrandir... Surtout si tu te fais applaudir par tes voisins !