Assurance vie Maaf et MatMut

Aristide

Top contributeur
Bonjour,

Pour infos :

Assurance vie : méfiez-vous des « taux boostés »

La Maaf et la MatMut proposent un rendement supérieur sur leur fonds en euros en ce printemps 2025. Une bonne affaire ? Pas vraiment. Voici pourquoi.

[lien réservé abonné]
A toutes fins utiles.

Cdt

Bonjour @Aristide.
Merci pour le lien. Il s'agit d'un lien payant, la suite de l'article est cachée. Donc je retiens que ce n'est pas une bonne affaire, chez Maaf et Matmut.
A mon avis,
-pour fonds 100% euros boostés jusqu'en 2026 inclus, on a Assurancevie.com-Abeille.Evolution vie, pour 5keur et plus
-pour fonds 100% euros boostés jusqu'au 31.12. 2025, Linxea-Suravenir 2
-pour les fonds euros boostés sous condition de pourcentage d'UC, la liste est trop longue (surfer dans ce Forum pour trouver les infos).

Bonjour,
Stef500 a dit:
Bonjour @Aristide.
Merci pour le lien. Il s'agit d'un lien payant, la suite de l'article est cachée. Donc je retiens que ce n'est pas une bonne affaire, chez Maaf et Matmut.
???
Ben....non.
En cliquant sur le lien ci-dessus :
[lien réservé abonné]
=> L'on accède à tout l'article de 60 millions de consommateurs

Cdt

Merci @Aristide.
Me suis mal exprimé. "lien payant" = réservé aux personnes déjà abonnées à 60M d C (vous avez dû vous connecter avec Identifiant/M de passe.
Merci :) d'avoir attiré notre attention sur Maaf et Matmut-fonds euros boostés.

Stef500 a dit:
Me suis mal exprimé. "lien payant" = réservé aux personnes déjà abonnées à 60M d C (vous avez dû vous connecter avec Identifiant/M de passe.
Je ne suis pas abonné à 60 Millions de consommateurs; j'accède au lien sans mot de passe.

Cdt

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Dernière modification:
Merci pour le texte

Je trouve que l'article est partisan et à charge .
Les conditions sont les mêmes ailleurs concernant la garantie de rendement.
Pour les frais sur versement, à la MAAF en tout cas il y a des offres 0% régulièrement... jamais payé un centime depuis que j'y suis.
Tout est indiqué clairement, je ne vois pas où est le "tour de passe-passe"

Merci pour ces infos, j'etais interesse par les 5% de la MATMUT mais l'histoire du plafond me refroidit.
D'ailleurs pour ceux qui ont une AV MATMUT, vous acceder a vos contrats dans le nouvel espace personnel ? Le mieux est totalement vide.

Retour