Diego Dinero
Membre
Salut Grabuge !
Je me suis retrouvé moi aussi à ouvrir l'année dernière une assurance vie Predissime 2 au Crédit Agricole. Je souhaite ici te donner mon expérience, mais je ne cherche pas à influencer tes prochains investissements.
J'ai dégagé deux scénarios concernant mon AV :
1/ Clôturer l'AV, car son rendement a été proche de zéro (pour 18 euros de frais de gestion). Quand je vois les rendements de mes AV Linxea ou Bourso, j'hallucine un peu.
2/ Booster l'AV et lui donner plus de vigueur : j'ai regardé tous les fonds disponibles et j'en ai sorti quelques uns "intéressants" :
Je me suis retrouvé moi aussi à ouvrir l'année dernière une assurance vie Predissime 2 au Crédit Agricole. Je souhaite ici te donner mon expérience, mais je ne cherche pas à influencer tes prochains investissements.
J'ai dégagé deux scénarios concernant mon AV :
1/ Clôturer l'AV, car son rendement a été proche de zéro (pour 18 euros de frais de gestion). Quand je vois les rendements de mes AV Linxea ou Bourso, j'hallucine un peu.
2/ Booster l'AV et lui donner plus de vigueur : j'ai regardé tous les fonds disponibles et j'en ai sorti quelques uns "intéressants" :
| Amundi Fd Pion Us Eq Fdtal Gro A H Eur C | LU1883854272 | [lien réservé abonné] | Actions Etats-Unis Growth |
| Amundi Fds New Silk Road AE EUR C | LU1941681014 | [lien réservé abonné]4 | Actions Pays Emergents Monde |
| Amundi Fd Gbl Ecology Esg A Eur C | LU1883318740 | [lien réservé abonné] | Actions Sectorielles Environnement |
| CPR Invest Climate Action A EUR Acc | LU1902443420 | [lien réservé abonné]5 | Actions Monde |