moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
....?Membre67285 a dit:Car vous ne saurez qu'après votre décès si elle était bien ou mal rédigée.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
....?Membre67285 a dit:Car vous ne saurez qu'après votre décès si elle était bien ou mal rédigée.
Parce que après votre décès vous ne saurez rienMembre67285 a dit:....?

. Vous ne pourrez pas le savoir. D'où le fait de se faire conseiller pour éviter les - potentielles - erreurs.j'ai des difficultés à imaginer ces autres options possibles.... Pour moi le but de la clause bénéficiaire est de désigner le ou les bénéficiairesMembre67285 a dit:Il y a encore plein d'autres options possibles, la rédaction étant libre.
probablement beaucoup de blabla
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
Cette assurance vie sort un taux 2025 au-dessus de 4% pour la troisième année consécutive
Livret A, LEP, LDDS, CEL... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets réglementés en 2026
Assurance vie : forte hausse pour le taux 2025 de cette mutuelle
Plan épargne logement : « Pourquoi ma banque dit que mon PEL est à échéance ? »
Assurance vie : les taux 2025 des contrats de la banque SG encore en légère baisse, voici les détails