phenomenalfb
Membre
Ayant créer un compte chèque chez boursorama pour avoir les 80e de bonus en souscrivant chez eux j'ai eu envie de créer en plus de cela une assurance vie chez eux. J'ai seulement pris les fond euros proposé car je pense pas avoir assez d'argent et de maturité pour choisir les bons placement. J'ai 20 ans avec environ 9000e sur pel credit agricole, livret jeune a 1600. J'ai mis 300e pour l'ouverture chez boursorama donc je vois -300 mais mon compte assurance vie il mette que c'est dans "dossier en cour" et en cliquant sur assurance vie c'est écrit votre compte est ouvert. Je voulais savoir si c'est normal que je ne vois pas la somme de mon assurance vie ? et il vaut mieux que je continu a mettre la majorité de mon épargne sur pel ou assurance vie ? pel a 2% sois 1.69 net .. sachant que je peut epargner 1100euros par mois actuellement et dans 4 mois environ je pourrais epargner 1500e par mois voir plus
et comment fais on pour mettre plus d'argent car si je choisi l'assurance vie comme moyen d'épargne ?
et comment fais on pour mettre plus d'argent car si je choisi l'assurance vie comme moyen d'épargne ?