Axiles
Contributeur régulier
J'avais raté ça mais des escrocs sont allés jusqu'à se payer de la pub papier dans Challenges
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et Challenge ne vérifie pas l'identité de ses clients ????Axiles a dit:J'avais raté ça mais des escrocs sont allés jusqu'à se payer de la pub papier dans Challenges![]()
Non, parce qu'ils passent par des plate-formes de revente d'espace, qui elle-même de vérifient pas, et il y a de très nombreux cas similaires.Jeune_padawan a dit:Et Challenge ne vérifie pas l'identité de ses clients ????

Parce que tant qu'il y a de l'argent à faire, tout le monde s'en fout. Je vois encore régulièrement passer des pubs pour le Livret Or sur le site belge.Meije a dit:je ne comprends pas comment cela peut être proposé par les agences d'ad. sur des sites à fort trafic ( et que personne ne modére cela.)

CdtRachat de dette Les victimes d’Ader Capital contactées par de faux avocats
Rachat de dette - Les victimes d’Ader Capital contactées par de faux avocats - Actualité - Que Choisir Ensemble [lien réservé abonné]

[td]Bonjour,
Suite à notre échange
Mobilité électrique :
une solution d’avenir
Une opportunité d’investissement positionnée sur le développement de parkings équipés de bornes de recharge en France et en Europe.
Positionnement
Un secteur porté par la transition énergétique
Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de croissance forte, soutenue par l’essor des véhicules électriques, les besoins en stationnement adapté et le développement des infrastructures de recharge.
Visibilité
Une structure claire
Une présentation lisible de l’investissement, de ses échéances et de son fonctionnement.
Flexibilité
Un cadre adaptable
Une organisation pensée pour répondre aux attentes des investisseurs recherchant souplesse et lisibilité.
Secteur d’avenir
Une dynamique forte
Un marché soutenu par les politiques publiques, l’innovation et l’évolution durable des usages.
Simplicité
Un investissement clé en main
Des projets sélectionnés avec rigueur et suivis par nos équipes pour une approche simplifiée.
Comment souscrire
Les prochaines étapes
Afin de préparer votre dossier, il conviendra de nous transmettre les documents administratifs suivants :
[td width="50%"]• Copie recto-verso de votre pièce d’identité
• Justificatif de domicile de moins de 3 mois
• Relevé d’identité bancaire (RIB)
[td width="50%"]Une fois ces éléments validés, nous pourrons vous adresser votre bulletin de souscription afin de finaliser votre option.
Votre gestionnaire
M. Decombe Luc
01 82 28 90 89
[email protected]Horaires
Lundi - Jeudi : 9h00 - 18h30
Vendredi : 9h00 - 13h30
Suite à notre premier échange, je reviens vers vous afin de vous transmettre un aperçu plus précis de l’opportunité d’investissement évoquée ensemble.
La mobilité électrique connaît aujourd’hui une progression particulièrement soutenue. Avec plus de 3,2 millions de véhicules électriques en circulation en Europe en 2024, ce marché devrait continuer à croître fortement dans les prochaines années, avec des perspectives dépassant les 30 millions de véhicules à l’horizon 2030.
Pour accompagner cette évolution, le développement des infrastructures de recharge devient un enjeu central. L’Union européenne prévoit ainsi une montée en puissance importante du nombre de points de recharge installés, afin de répondre à une demande en constante augmentation.
Dans ce contexte porteur, Progi Invest vous propose d’accéder à un placement participatif lié au développement de parkings équipés de bornes de recharge, implantés en France et en Europe.[/td] [td]Vous trouverez en pièce jointe une plaquette de présentation détaillant le projet, son positionnement et ses principales caractéristiques.
Je reste naturellement à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans les prochaines étapes si vous souhaitez avancer sur ce dossier.[/td]
[td]
Transmettre mes documents
[/td]
[/td]
[/td]
[td]
Cet email vous est adressé dans le cadre de notre échange. Tout investissement doit être étudié au regard de votre situation personnelle, de vos objectifs et de votre horizon de placement. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
PROGI INVEST – Solutions d’investissement
[/td]
Il faut bien donner envie avec des rendements mirifiques, je n'ai pas encore vu d'arnaque à 5% de frais sur versement et 1% de rendement par an. Pour ça on a les assurances-vie des banques en durJuloup a dit:Jolie plaquette en tout cas. Dommage que ce soit une arnaque, 7% avec la garantie de la BCE ça aurait été intéressant...

Usurpation d'identité de la boite ou société connue pour être bizarre ? De ce que je vois la maison-mère de Progi Invest (celle du RCS) est au Luxembourg.Axiles a dit:Dernier en date Progi Invest, grosse prudence.
UsurpationJeune_padawan a dit:Usurpation d'identité de la boite ou société connu pour être bizarre ? De ce que je vois la maison-mère de Progi Invest (celle du RCS) est au Luxembourg.
Tu vois quelques fois il m'arrive de leur dire chapeau bas aux gars derrière ça. Car avec de si grosses ficelles sur tels niveaux de conneries finalement ils sont plus intelligent que leurs victimes.Axiles a dit:Usurpation
J'ai lu plusieurs fois que c'était volontairement gros. Pour filtrer les gens justement raisonnables.Jeune_padawan a dit:Tu vois quelques fois il m'arrive de leur dire chapeau bas aux gars derrière ça. Car avec de si grosses ficelles sur tels niveaux de conneries finalement ils sont plus intelligent que leurs victimes.
Car du 7% garantie à 100% via la BCE et le FGDR et de beaux billets en $ dans la présentation faut vraiment être con pour y aller.
RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Attaque informatique : l'Insee appelle à « la plus grande prudence » si vous recevez un message semblant provenir de l'Insee
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires