(autre) Arnaques au faux placement : liste noire de sites

J'avais raté ça mais des escrocs sont allés jusqu'à se payer de la pub papier dans Challenges :D

[lien réservé abonné]

Axiles a dit:
J'avais raté ça mais des escrocs sont allés jusqu'à se payer de la pub papier dans Challenges :D
Et Challenge ne vérifie pas l'identité de ses clients ????

Jeune_padawan a dit:
Et Challenge ne vérifie pas l'identité de ses clients ????
Non, parce qu'ils passent par des plate-formes de revente d'espace, qui elle-même de vérifient pas, et il y a de très nombreux cas similaires.
Ce qui est en tant que tel scandaleux, les annonceurs devraient être tenus responsables des escroqueries qu'ils promeuvent.

Apparemment, la tendance ce sont les sites de "démo" génériques, cachés derrière un système d'accès pour ne pas être démasqués trop vite.

Dernier en date que je trouve, [lien réservé abonné] qui se fait passer pour Trade Republic et est bien sur une escroquerie. Dans le même genre que [lien réservé abonné] dont je parlais page précédente

Mais il faut passer l'étape du code pin pour accéder au site, surement pour être plus discret. Bon 00000000 n'est pas le mot de passe du siècle :p

Petit nouveau, la financière Saint Gabriel

07 49 76 39 87
09 87 29 06 49
09 87 29 09 41

Site financiere-st-gabriel.com/

Escroquerie pure et simple encore , cette fois en se faisant passer pour un CGP

Si ça permet d'éviter quelques victimes...

Et l'IA ne permet toujours pas à ces escrocs d'être intelligent ; la pauvre Lisette M, dont le nom est usurpé, n'a évidemment pas cette tête vous vous en doutez au vu du nom.

1778588135178.png

je ne comprends pas comment cela peut être proposé par les agences d'ad. sur des sites à fort trafic ( et que personne ne modére cela.)
on dépasse de loin les arnaques ou le jus de citron mélangé à la mort au rat permet de perdre 15 kilos en deux jours.
pour des personnes averties, c'est juste risible mais le filet est posé.
1778589354577.png1778589354605.png

L'editeur :
1778589456259.png

Retour