ARBITRAGE HEDIOS LIFE

Michh40

Membre
Bonjour,
Ce matin,j ai simule un arbitrage sur HEDIOS LIFE.
A la stupéfaction,il est possible d arbitrer du fonds euro UNIQUEMENT vers leur fond structure du moment( Gamme H) .Il est donc fait abstraction pour l arbitrage de toutes les autres UC.
Que pensez vous de cette situation ?

Sur une autre file , on dit que le site de Suravenir est en maintenance pour le versement de la participation aux bénéfices .
Il faudrait refaire un essai ce soir ou demain . Tenez nous au courant .

Michh40 a dit:
Que pensez vous de cette situation ?
Que j'ai arbitré ce matin vers d'autres fond que des Gamme H. En particulier vers Schelcher Short Term

jodel140 a dit:
Que j'ai arbitré ce matin vers d'autres fond que des Gamme H. En particulier vers Schelcher Short Term
Schelcher Short term est-il un fonds monétaire ?

DO5356 a dit:
Sur une autre file , on dit que le site de Suravenir est en maintenance pour le versement de la participation aux bénéfices .
Il faudrait refaire un essai ce soir ou demain . Tenez nous au courant .

Michh40 a dit:
fonds euro UNIQUEMENT vers leur fond structure du moment( Gamme H)
Je viens de simuler un arbitrage sur un autre contrat Hédios et tout est normal …

La manœuvre est surprenante ( mais instructive ).
Il faut dans un premier temps accepter obligatoirement d arbitrer vers un fond structure.
S'affichent alors une liste de fonds structures et en bas de page en petit est écrit autres fonds....

Michh40 a dit:
Il faut dans un premier temps accepter obligatoirement d arbitrer vers un fond structure.
non pas du tout … même si effectivement l’utilisateur est aiguillé en premier vers la Gamme H …

J ai du cliquer en premier sur arbitrer vers un fond structure ce qui est deplaisant

Question ;
Ci-dessous l'outil de recherche d'UC dans le contrat Hedios Life. Il ne permet pas de rechercher des fonds par leur catégorie (action, fond monétaire, ETF ...). Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
1759766196992.png

Leur pdf [lien réservé abonné]semble avoir une meilleure catégorisation

Retour