Application Bancaire / WebBanking PC/Mobile

Turbo-057

Contributeur régulier
Bonjour,

Bon je ne vois que cette rubrique pour le poster ... y a pas d'endroit dédié aux "app banciares" je pense ici.
Suite à quelques discussions je me demandais ce qui vous intéresserait d'avoir dans une aqpplication bancaire que ce soit sur mobile ou sur un PC
Il n'y a guère de révolution la plupart tournent plus ou moins avec les même fonctions globales mais je lance le fil et qui sait si une diée génial d'une fonction sort du chapeau il y a tjrs plus dans plusieurs têtes que dans une mais surtout dans celle des clients...

Les banksters ont tjrs un biais qui fausse la donne comme la plupart des design et fonction viennent de gens du métier ... c'est un peu cadré par défaut ...

Donc lachez vous enfin dans le bon sens ...

Webbanking PC / Mac
App Android / iOs

Wero inside ou outside

Widget d'affichage sur l'écran d'accueil du solde
Shop store style pour choisir vos produits bancaires dans l'app
Bien sur consultation solde en cours ou a venir
Opération visibles en temps réel ou le plus réel possible
Affichage "préréservation carter"
Affichage en cours carte
Suivi du virement international (mode UPS)
Catégorisation mouvement
Ajout pièce jointes a un mouvement (genre ticket de caisse, facture)
Ajout pièce jointe a un virement
Extrait PDF
Avis PDF
..

Bonjour à tous,

Je me lance ;).

BoursoBank affiche sur son site dès la connexion la date de dernière connexion du client à son espace bancaire, mais pas dans son application : il faut aller la rechercher dans la rubrique Activité.

Je pense que ce serait utile et sécurisant de le faire dans les applications bancaires, pour celles qui ne le font pas encore.
Savoir dès sa.connexion via l'application s'il y a eu une connexion réalisée à l'insu de votre plein gré.

L'indiquer aussi dans le widget d'affichage du solde du compte associé à l'application, serait un plus.

Retour