[Appel à témoignages] Les galères de vacances avec la carte bancaire

izac7 a dit:
Que pensez vous des 81% d'insatisfaits ( site opinions assurances) de cette compagnie ?
Il n'y a rien de fiable. Que 2 avis sur Mondial Assistance Voyage !
Et ce genre de site ne regroupe que les mécontents. Allez sur les forums , que les insatisfaits postent.

Et vous ne faites pas ce que je vous ai dit, factures sur Ameli etc...
Et si pas contents, changer de banque. Suit satisfait de Europ Assistance, Visa Premier Credit Agricole.
Et heureusement que je ne base pas la dessus :
[lien réservé abonné]

Merci pour votre réponse.
J'avais bien sûr déjà envoyé les factures sur Amélie, je ne veux pas changer de banque car je suis content de la SG à cause de l'assurance carte bancaire.
Maintenant '60 millions de consommateurs ' est assez fiable dans ses analyses et ne regroupe pas que des mécontents.

Ameli

Le site 60 millions peut être qualifié de fiable bien entendu, tout comme le site que choisir, mais les avis postés par les mécontents sont loin d'être représentatifs.
Jettez un œil à leur forum, ce ne sont que des inepties.

Mais ce n'est pas grave, je vois que finalement vous êtes satisfait de l'assurance de votre carte bancaire et j'en suis heureux pour vous..

Je suis satisfait de ma banque mais pas du tout de l'assurance rattachée à la carte bancaire !!

izac7 a dit:
Je ne veux pas changer de banque car je suis content de la SG à cause de l'assurance carte bancaire.

Bonjour, J'ai besoin d'acheter deux billets pour le Canada pour moi et mon neveu. Sauf erreur si j'utilise ma carte visa premier, en cas d'annulation je serai remboursé mais pas mon neveu.
Dans ce cas il faut absolument prendre l'assurance de la compagnie aérienne même si c'est rageant ?
Mon neveu a aussi une carte visa premier: l'assurance fonctionnera même s'il n'a pas acheté le billet ?
Une voiture devra être louée pour une partie du séjour et là nous prendrons l'assurance proposée (il est connu que l'assurance de la carte est insuffisante)
Merci pour vos conseils

Pour l'assurance annulation que votre neveu achète le billet avec sa carte et arrangez vous pour le paiement.

Pour la location, je ne sais pas pourquoi vous dites que la couverture de votre carte est insuffisante.

Mon conseil : télécharger la notice de votre carte sur votre site bancaire et lisez les conditions d'annulation, les remboursements, ainsi que la couverture en cas de location.

Car les conditions ne sont pas identiques selon les banques

Retour