Anthony Bourbon, Larcheveque & co : le business juteux des clubs d’investissement

Axiles

Contributeur régulier
Fil pour discuter de ces clubs d’investissement, qui ressemblent à des bonnes affaires surtout pour leurs fondateurs diront les critiuses

Et l’un d’entre eux défraient la chronique judiciaire

Axiles a dit:
Et l’un d’entre eux défraient la chronique judiciaire
Ah le roi du kebab !

Les Echos a déjà fait un papier sur lui et une vidéo :

Et y'en a d'autres qui pullulent sur les rézos sociaux.

Le.jeune Anthony a lui aussi quelques casseroles, pour semble t il avoir dissimulé un exit de Blast à travers l'ouverture au grand public...
Je suis bien incapable de savoir si des membres gagnent de l'argent à travers ces "clubs" (j'aime cette notion de club d'investissement dans lequel t'amenes ton oseille mais t'as 0 pouvoir de décision ni voix au chapitre... ça rappelle presque des fonds d'investissement mais je me trompe sans doute 🤣)

Comme quoi : on n' est jamais si bien servi que par soi-même...
Ou alors : mieux vaut être seul ( pour investir) que mal accompagné.

Surtout, 99% des investisseurs particuliers n’ont strictement aucun besoin de se diversifier la dedans. Sans même parler des rendements, que je suppose négatifs, le risque est massif et inadapté à madame Michu.

Ou plutôt à Kevin et Mohamed, qui semblent être la cible première, mais je peux me tromper.

Axiles a dit:
Surtout, 99% des investisseurs particuliers n’ont strictement aucun besoin de se diversifier la dedans. Sans même parler des rendements, que je suppose négatifs, le risque est massif et inadapté à madame Michu.

Ou plutôt à Kevin et Mohamed, qui semblent être la cible première, mais je peux me tromper.
Nan mais faut les comprendre, le mec il s'allonge de travers dans les fauteuils c'est un grand zinzin ! Et il est le premier à dire que c'est un gros requin dans le business ! Forcément il est foncièrement honnête avec les membres de son club, ça va de soi !

Finalement le forum moneyvox est un club d'investisseurs :p :ROFLMAO:
Un mec balance une info ou un bon plan , les gars suivent :cool: ( dieu sait que j'en ai suivi un paquet ici avec finalement de bon résultat a la clef )

Dernière modification:
Retour