Annulation de mes prets immobiliers et remboursement des cotisations d'assurances

dido94

Membre
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car je me trouve devant une situation très compliquée. En consultant mon compte bancaire je me suis aperçue que mes cotisations d'assurance emprunteur m'ont été remboursée et les lignes concernant les prêts immobilier ont disparu ( ptz et prêt classique). Je n'ai pas reçu de courrier ou d'informations de la banque pour expliquer ce qu'il se passe. Je ne comprends pas les raisons pour lesquelles on annulerait mes prets sans aucun information préalable. J'ai fait un changement d'assurance emprunteur pour moi uniquement qui a été accepté j'ai retourné l'offre dans les délais impartis. Je tombe à la renversé. Que s'est il passé ?

Bonjour,

Il s'agit probablement d'une erreur de la banque.
Mais personne ici ne peut , avec certitude, vous dire ce qui c'est passé.
Il vous faut tout simplement contacter votre banque.

Cdt

Les fonds été bien débloqués ou bien étiez vous en attente de signature de l'acte chez le notaire ?
Cdt

Les fonds ont été débloqués pour partie car il s'agit d'un achat en vefa. Après discussion avec ma conseillère il s'agit du fait que j'ai fait une demande de substitution de l'assurance du coup ils ont du annuler pour remettre les choses en ordre. C'est très frustrant je pense que ce genre de manipulation devrait être transparente pour les clients. Pour le moment tout n'est pas finalisé. Le fait de devoir passer par le conseiller plutot que par le service des prets immobilier à chaque fois je trouve ça aussi embêtant.
Quel stress. J'espère que la situation va vite se rétablir.

Retour