Annonce Cashbee

luluca

Contributeur régulier
Grande nouvelle : Generali va verser 1% de plus sur toute nouvelle adhésion au fonds Netissima faite entre le 15 février et le 15 mai 2023. Ce boost s’appliquera en plus du taux de participation aux bénéfices, et ce jusqu’à la fin de l’année 2024 ! Pour rappel le taux de participation aux bénéfices était de 2,60%* en 2022.

C'est uniquement pour Cashbee ou pour le fonds Netissima en général ?

luluca a dit:
C'est uniquement pour Cashbee ou pour le fonds Netissima en général ?
Bonjour,

Merci.

Au revoir.

Hein ?

luluca a dit:
Vous n'auriez pas pu faire meilleure réponse :ROFLMAO:

Il vous invitait à mettre un peu de courtoisie dans votre message ^^

My god...

A ma connaissance, les autres courtiers de Generali n'ont rien annoncé pour le moment.

Vu la formulation de la phrase, la bonification vient de Generali et s'appliquerait chez les autres courtiers en ligne. Attendons les annonces quand même.

luluca a dit:
Exactement comme l'écrit @Naesala. Nous ne sommes pas dans une cour d'école ici. Vous êtes contumier du fait d'être impoli mais également de relancer vos messages comme si le forum était un fast-food.

Lukas a dit:
A ma connaissance, les autres courtiers de Generali n'ont rien annoncé pour le moment.

Vu la formulation de la phrase, la bonification vient de Generali et s'appliquerait chez les autres courtiers en ligne. Attendons les annonces quand même.
Voir ici:
[lien réservé abonné]

Merci @ D Jack ,
J'allais justement mettre le lien ce soir

Retour