plop962
Contributeur régulier
Il y a des experts sur tous les sujets. Même des experts en espertise.polo88 a dit:Ah il y a des experts sur Twitter ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il y a des experts sur tous les sujets. Même des experts en espertise.polo88 a dit:Ah il y a des experts sur Twitter ?
Le niveau en France va remonter, les prix "Nobel" reviennent de Dubaï !polo88 a dit:Belle société intellectuelle dans laquelle nous vivons

non mais ceux qui parlent de 160 ne parlaient pas du versement des dividendesjohn2 a dit:En même temps ça n'a rien d'incongru que Air Liquide aille refaire un tour vers les 160/165 euro (le support suivant), bientôt le versement du dividende qui va l'impacter et par les temps qui courent tout reste possible à mon ressenti ...
J'avais précédemment renforcé à 155,30€ (9 janvier)
Afficher la pièce jointe 52381
On parlait de l'ajustement post distribution des actions dites gratuites et non du dividende ...flob a dit:et pour expliquer tout ça je citerais @niklos qui partait de l'exemple de @CHARDON qui disait
En acheter (avant le versement des dividé)10 à 99€ et se retrouver avec 11 pour 990€ investis
ou en acheter 11 à 90 ensuite
Pas une grosse différence
Oui moi aussi je pensais aux actions gratuites ... erreur dans mes motsJeune_padawan a dit:On parlait de l'ajustement post distribution des actions dites gratuites et non du dividende ...

Ou pas encoreD-Jack a dit:Air liquide a fini de faire ses courses [lien réservé abonné] .... c'est peut-être le moment de faire les vôtres![]()

Oui, c'est une opportunité que je viens de saisir ! (2x10)D-Jack a dit:Air liquide a fini de faire ses courses [lien réservé abonné] .... c'est peut-être le moment de faire les vôtres
Quand ça descend, c'est intéressant !Philou75 a dit:Ou pas encore😉

idemnono52 a dit:Oui, c'est une opportunité que je viens de saisir ! (2x10)
Ou d'attendre... indépendamment de la news sur le rachat d'actionsD-Jack a dit:c'est peut-être le moment de faire les vôtres![]()
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
« L'indemnité retraite Aspa sera-t-elle revalorisée et quelles sont les autres aides ? »
Congés payés en arrêt maladie : une deadline au 23 avril pour faire valoir ses droits
Assurance vie : ce qui change pour les clients de Carrefour Banque
Les flops de l'assurance vie : quels sont les pires taux servis en 2025 ?