creatix
Membre
Il me semble que boursorama et Fortuneo proposent le nominatif gratuitSurikat14 a dit:En effet !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il me semble que boursorama et Fortuneo proposent le nominatif gratuitSurikat14 a dit:En effet !
Hokseed a dit:Sur Boursorama les frais sont tellement plus élevés que sur BD qu'on dépasse très largement les 18 euros... Meme en passant qu'un ordre par mois
Pour Boursorama c'est 1,99€ < 500€ puis 0,60 >= 500€ et nominatif gratuit ([lien réservé abonné] et [lien réservé abonné])Beargent a dit:Peux tu developper ? Le tarif 1,99€ pour moins de 500€ sur euronext, amsterdam ?
Ah oui j'ai pas fait attention, je suis également surpris de l'affirmationBeargent a dit:Merci je connais déjà ces deux broker/bel
Je voulais connaître le pourquoi de la phrase de Hokseed en fait
0.6% chez Boursorama contre 0.09% chez Bourse Direct, autant dire que la différence de frais sur l'année va tres rapidement depasser les 18e. Apres oui j'ai dis "tellement plus elevé" comme si Boursorama était cher alors que ce n'est pas le casBeargent a dit:Merci je connais déjà ces deux broker/bel
Je voulais connaître le pourquoi de la phrase de Hokseed en fait
Hokseed a dit:0.6% chez Boursorama contre 0.09% chez Bourse Direct, autant dire que la différence de frais sur l'année va tres rapidement depasser les 18e. Apres oui j'ai dis "tellement plus elevé" comme si Boursorama était cher alors que ce n'est pas le cas![]()
creatix a dit:Il me semble que boursorama et Fortuneo proposent le nominatif gratuit
Et bientot avec qu'une seuleBeargent a dit:Oui c’est vrai pour ceux qui dépassent les 500€ par ordre. Bon avec l’achat de 2 Lvmh on y est![]()
Je vous recopie ce que je vous ai écrit il y a 10 minutes dans la file sur Total.chrissie a dit:Et bien on dirait que hier,le coronavirus a effrayé tout le monde, mais c'est déjà fini : aujourd'hui, tout (ou presque) fait du rebond, on dirait, Air Liquide compris !
Moi qui voulais me renforcer à 125€... c'est peut-être raté…
Sur Air Liquide, je ne me pose pas de questions et j'achète quand j'en ai envie.chrissie a dit:vous faites comment pour vous renforcer sur ce genre d'actions de croissance ?
Merci poam5356 pour cet avis. Effectivement, il est bien possible de faire un présent d'usage au nominatif pur : [lien réservé abonné]poam5356 a dit:Pour le présent d'usage, il me semble qu'il faut être en nominatif pur pour pouvoir le faire. A vérifier.
Elles seront au porteur. Si le passage au nominatif est payant dans votre banque, il faudra repasser à la caisse.BptM a dit:bonjour,
Pour en revenir à la mise au nominatif administré pour air liquide qui m'intéresse j'ai une question bête : admettons que je dispose de 20 actions AL, je les mets au nominatif administré, puis plus tard j'en rachète par exemple 10 de plus. Est ce que ces 10 actions supplémentaires seront au porteurs ou automatiquement au nominatif administré ?
D'avance merci.