Air Liquide - FR0000120073 AI

Bonsoir,
J'ai enfin pus profiter de la baisse des dernier jours pour rentrer légèrement avant la distribution.
Je regrette forcement de ne pas avoir acheter a 122-123 car je trouvais cela trop cher mais je m'en sort pas si mal.

J'attend Lundi et surtout je me demande si cela va continuer a chuter et devenir une opportunité de renforcer ou l'inverse… J'aimerais bien racheter avant la fin de l'année !

herbe10 a dit:
Bonsoir,
…...
J'attends Lundi et surtout je me demande si cela va continuer à chuter et devenir une opportunité de renforcer ou l'inverse…
J'aimerais bien racheter avant la fin de l'année !
Vous n'êtes pas seule dans ce cas ..... ;)

Demain, çà aura baissé ! :)

Capricio a dit:
Demain, çà aura baissé ! :)
Demain, c'est attendu ....
Mais la question reste pour après mardi soir !! :sourcil:

Pkoi mardi soir?

poam5356 a dit:
Pkoi mardi soir?
Parce que je m'attends à ce que les détenteurs de titres réagissent relativement fortement durant ces 2 jours, et que les choses reprennent ensuite leur cours normal après cette opération ....

Mais on verra bien !

En principe, il ne se passe rien d'extraordinaire. Du moins, pas par rapport à l'attribution gratuite.
Les 5 dernières attributions d'actions :

Air_Liquide_attrib_actions_.gif

Verdict dans la semaine. Mais à priori, il n'est plus possible de voir ses actions pour le moment sur le compte d'Air liquide ! :)

Sur fortuneo les actions gratuites sont sur le compte

Capricio a dit:
Verdict dans la semaine. Mais à priori, il n'est plus possible de voir ses actions pour le moment sur le compte d'Air liquide ! :)
Ah oui, c'est vrai.
J'ai un message :
"Attribution Actions Gratuites 2019
Le traitement de l'attribution d'actions gratuites 2019 est réalisé entre le vendredi 04 octobre 18h00 et le lundi 07 octobre 9h00. L'accès à votre portefeuille et au module de passage d'ordres de Bourse sera indisponible durant cette période. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Ils sont mieux traités, chez Fortuneo!!

Dans le fond ca change rien :biggrin:

bon c’est à partir de demain que l’on verra le début de l’intérêt des intérêts composés:ange:

Par contre question bête
Peut être une erreur mais mon pru est bizarre je trouve
Il est recalculé ?
j’étais à 115€ +- et depuis que j’ai les actions gratuites il est à 104€

Beargent a dit:
Par contre question bête
Peut être une erreur mais mon pru est bizarre je trouve
Il est recalculé ?
j’étais à 115€ +- et depuis que j’ai les actions gratuites il est à 104€
Il doit être calculé automatiquement par Fortuneo : montant investi/nbre de titres (je suppose!).

Le cours à l'ouverture a été fixé à 116,15 a priori. Il était de 127 à la clôture vendredi.

Bonjour,
Au moment où je vous écris, nulle trace des actions gratuites chez BD pour moi.
C'est le cas pour d'autres ?

Normalement, c'est :
7 octobre : ajustement du cours à l’ouverture du marché.
9 octobre : attribution des nouveaux titres.

Rwaan a dit:
Bonjour,
Au moment où je vous écris, nulle trace des actions gratuites chez BD pour moi.
C'est le cas pour d'autres ?
D'après poam5356, post: 331935 :
"9 octobre : attribution des nouveaux titres."

Bonjour,

Pour moi sur binck , apparu ce matin sur mon compte.

Je n'ai pas l'impression que ca va descendre en dessous de 114.95 (je vais être précis pour une fois) soit -8.5%, j'aurais bien aimé un -10% pour pouvoir renforcer...

C'est indiqué ici : [lien réservé abonné]
Pour l'instant, rien sur Bourse Direct.

Retour