Winxptm
Contributeur régulier
Idem rien pour moi non plus chez BD, je commence à être de moins en moins satisfait de ce courtier, j'envisage fortement de déplacer mon PEA
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Post #459
Déroulement de l'attribution à venir :
Vendredi 4 octobre : dernier jour d’achat pour que les titres ainsi acquis bénéficient de l’attribution.
7 octobre : ajustement du cours à l’ouverture du marché.
9 octobre : attribution des nouveaux titres.
Qu'est ce que vous leur reprochez ? C'est si grave que l'attribution ne se fasse pas en avance comme chez Fortuneo ?Winxptm a dit:Idem rien pour moi non plus chez BD, je commence à être de moins en moins satisfait de ce courtier, j'envisage fortement de déplacer mon PEA
Je pense surtout que les brokers seront autorisés à mentionner l'attribution de titres jusqu'à mercredi soir ; pour l'instant nous ne sommes que lundi soir, soit deux jours avant !!kevin a dit:Je pense qu'ils seront affichés mercredi...
En réalité, les actions sont acquises puisque le cours de bourse a été recalculé.Manu215 a dit:Je dirais même plus : c'est Fortunéo qui prend de l'avance (dans quel but?) par rapport à ce qu'annonce Air Liquide lui-même sur la date d'inscription des actions gratuites, ce qui ne me paraît pas tout à fait régulier...
Avec AI, le meilleur jour c'est toujours hierherbe10 a dit:Donc au jour d'aujourd'hui on peut dire que cétais plus interessant d'acheter AVANT que APRES les gratuites alors.