john2
Contributeur régulier
ça semble vouloir peut être ouvrir vers -13% ce matin, au alentour de 163 euro (suite au "split 10%")
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les produits dérivés n'ont pas tous intégré l'augmentation du nombre d'actions liés à l'ajustement du cours. Ce qui donne des données ... originales :john2 a dit:ça semble vouloir peut être ouvrir vers -13% ce matin, au alentour de 163 euro (suite au "split 10%")
[lien réservé abonné]
Je ferme les écoutilles, attention ça va barder :Yayou a dit:Bonne journée et bon courage en ce split day @Jeune_padawan![]()
mets tes lunettes alors parce que moi je les ai eues...nelson_a a dit:Première chose faite ce matin, c'est d'aller sur mon PEA pour voir si oui ou non je les avais eues ces actions gratuites !!!
Non toujours pas eu.Buffeto a dit:mets tes lunettes alors parce que moi je les ai eues...
C'est mercredi 12 juin 2024nelson_a a dit:Non toujours pas eu.
Il me semble que ça peut prendre plusieurs jours selon les courtiers.
@polo88 les a eues samediniklos a dit:Bah c est surtout que la distribution ne doit avoir lieu que mercredi donc je suis étonné que @Buffeto les ait déjà
C'est ce que je dis, ça rend zinzin cette affairenono52 a dit:C'est mercredi 12 juin 2024
j'ai eu une alerte que le cours était en dessous de 172 €nelson_a a dit:Ça rend fou cette histoire d'actions gratuites. J'avais acheté air liquide l'année dernière, comme valeur fonds de portefeuille, sans prise de tête, à acheter et à oublier...et à force de voir tout le temps cette histoire d'actions gratuites ressortir tous les jours , j'ai fini par me faire avaler par la matrice.
Première chose faite ce matin, c'est d'aller sur mon PEA pour voir si oui ou non je les avais eues ces actions gratuites !!!
Fortuneo n'est pas toujours au top notamment pour les autres places boursières européennes, mais pour ça ils ont fait très fort car j'avais déjà mes actions gratuites ce weekend.nelson_a a dit:@polo88 les a eues samedi
(Oui je balance)
Après si tu as des inquiétudes (surtout sur AL), n'hésites pas à poser toutes les questions qui te semblent utilesnelson_a a dit:C'est ce que je dis, ça rend zinzin cette affaire![]()
Et moi qui pensais être tranquille
T'es fou ou quoi ??!!!!nono52 a dit:Après si tu as des inquiétudes (surtout sur AL), n'hésites pas à poser toutes les questions qui te semblent utiles![]()