Air Liquide - FR0000120073 AI

nelson_a a dit:
Vous en aurez 8
(Et une fraction en rompu)
Merci !
C'est sûr car à la distribution des actions en 2022, il donnait en fonction des actions acheté annuellement et pas sur le global.
J'ai toujours un doute

nelson_a a dit:
???? Que signifie ce commentaire ?
Rien d'autre que de dire que le calcul est bon, et j'ai juste rajouté le montant du rompus. Ne cherchez rien de particulier dans mon commentaire.

mvhrb888 a dit:
Et oui !

Pas une source de revenus n'est pas taxé en France.

L’indemnisation des rompus doit être incluse dans le total des cessions et est imposée comme une plus-value totale. Les rompus éventuellement perçus sont à déclarer comme une plus-value de cession sans application d’abattement (en case 3VG).

AnneCDJ a dit:
Donc c’est le jour J que ça baisse, le 12. Je me demandais si c’était le jour de l’opération où finalement en anticipation ou après.
On va le répéter encore encore et encore avec une couche de napalm !

Le cours est ajusté lors de l'OST !

Il n'y pas de baisse, pas de hausse, rien de rien. L'action suit son cours normalement. Vous pouvez dormir tranquille, ne plus y penser, Air Liquide s'occupe de tout.
1717428922089.png
La baisse de 2022 s'explique par une baisse générale de marché.

Mais moi je n’ai pas d’action Al. On m’avait dit que pour entrer il valait mieux attendre la distribution.

AnneCDJ a dit:
On m’avait dit que pour entrer il valait mieux attendre la distribution.
On vous a dit des bêtises:ROFLMAO:.

chockibon38 a dit:
Question pour les experts d'air liquide.
Pour la distribution gratuite des actions, voici ma situation.
81 actions dans le portefeuille répartis sur plusieurs années en 39, 20,15 et 7.

J'aurais donc 8 actions gratuites avec les 81 au total ou 3+2+1=6 suivant les différentes années et il faudrait que je complète ma ligne de 7 avant vendredi pour arriver à 7 actions gratuites.

Merci bien.
Excusez-moi mais ça commence à être casse-c........ ces questions sur les actions gratuites d'AL... à croire que la plupart des investisseurs ne choisissent le titre que pour cela....
Et pour répondre à votre question; reportez vous à la source ou relisez les 393 pages du fil de discussion sur le sujet pour avoir vos réponses !

The Blue Line a dit:
Excusez-moi mais ça commence à être casse-c........ ces questions sur les actions gratuites d'AL... à croire que la plupart des investisseurs ne choisissent le titre que pour cela....
Et pour répondre à votre question; reportez vous à la source ou relisez les 393 pages du fil de discussion sur le sujet pour avoir vos réponses !
Chaud d'être aussi stressé pour une simple question.
Il faut partir en vacances frère

chockibon38 a dit:
Non c'est exaspérant car il y a un fil de discussion dédié à ces questions répétitives dignes d'une école élémentaire où l'enseignant répètent encore et encore la même chose. A l'heure des moteurs de recherches et de l'IA, ces questions ne s'expliquent que par 1 seule chose.

chockibon38 a dit:
Une fois de plus excusez moi mais on a pas gardé les cochons ensemble et votre "frère" montre le niveau. No comment

Dernière modification:
Pour changer un peu des actions gratuites et des sempiternelles questions alors que tout est écrit un peu partout, notamment sur le site Air Liquide, je partage une information sur notre belle société.
[lien réservé abonné]

perso j'ai fait un gros renfort depuis quelques jours pour arriver à 50 titres ...

moins de stress, ca permet de bien dormir comparativement à d'autres valeur.

Moi pareil, j'en ai acheté 10 pour arriver à 40 ensuite je compte en avoir 4 gratuite et suite à l'ajustement en racheté 6 pour arriver à 50 comme vous

J'en ai 24 avec un PRU de 107. J'attends une correction pour renforcer. Je ne prends pas du tout en compte les histoires d'actions ""gratuites"" pour renforcer cette valeur. Wait and see.

Al56 a dit:
J'attends une correction pour renforcer
Bonjour, vous pensez que l’action est surévaluée ?

Al56 a dit:
J'en ai 24 avec un PRU de 107. J'attends une correction pour renforcer. Je ne prends pas du tout en compte les histoires d'actions ""gratuites"" pour renforcer cette valeur. Wait and see.
L'action corrige pas souvent

Au contraire il y a souvent des corrections, plutôt des consolidations, quand on regarde le graphe. Récemment il valait mieux la prendre à 180 qu'à 195, un rabais de 8% quand même.

Bonjour,
Benoît 00 a dit:
Bonjour, vous pensez que l’action est surévaluée ?
Par rapport à quoi ?

Tubair

On attend la baisse pour la distribution d'actions.
Malin

Retour