niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Ça veut dire quoi ça @chockibon38 ?
La distribution d'actions est neutre...
La distribution d'actions est neutre...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C’est quand la baisse pour distribution car mon fils voudrait en acheter à ce moment là?chockibon38 a dit:On attend la baisse pour la distribution d'actions.
Malin
Bonjour @chockibon38chockibon38 a dit:Merci !
C'est sûr car à la distribution des actions en 2022, il donnait en fonction des actions acheté annuellement et pas sur le global.
J'ai toujours un doute
Philou75 a dit:C’est quand la baisse pour distribution car mon fils voudrait en acheter à ce moment là?
chockibon38 a dit:On attend la baisse pour la distribution d'actions.
Malin
A thousand dreams, I've dreamt in vain,
Haunted by screams, in this domain.
But the march of traders, relentless and fleet,
Bringing chaos to our streets.
Did you check the news today?
They claim the danger's passed away.
Yet fires rage, burning bright,
Into the night, a constant plight.
Too many questions, too many fools,
Idle chatter, breaking rules.
In this forum of confusion,
Where apathy fuels our disillusion.
Oh, where's our JP, bold and strong?
When everything seems to go wrong.
Men of power, but control they lack,
Their inaction's our attack.
This is the time, this is the place,
To seek the future, in this space.
But love and effort, they're in short supply,
In this forum where confusion's nigh.
Too many questions, too many fools,
Idle chatter, breaking rules.
In this forum of confusion,
Where apathy fuels our disillusion.
I remember days of yore,
When solutions seemed in store.
But now frustration's firm grip holds,
Dreams of progress, they unfold.
Tonight, no coming home for me,
My generation's duty we decree.
No empty promises, no hollow cheer,
Only action, for change is near.
Too many questions, too many fools,
Idle chatter, breaking rules.
In this forum of confusion,
Where apathy fuels our disillusion.
This is the world, the names we bear,
Stand up now, show that we care.
Let's ignite change, let effort reign,
In this forum where we strive in vain.
Benoît 00 a dit:Bonjour, vous pensez que l’action est surévaluée ?
Pas obligé de répondre si ça te gonfleJeune_padawan a dit:Vous êtes aveugle ou quoi ???
1 page avant vos messages je vous démontre que le cours ne change pas c'est un jeu à somme nul. Réfléchissez avant de poster nom d'une pipe.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/air-liquide-fr0000120073-ai.30111/page-393#post-607508
Sérieux ça commence à gonfler de poster des messages qui ne sont pas lus et que l'on voit encore encore les mêmes messages.
Lisez ce message ci-dessous peut être que le déclic arrivera surtout la partie en gras :
Pour le bien du forum, j'ai bien censuré le message qui comportait originellement des mots grossiers.
Continuez à pinailler sur les gratuites d'Air Liquide en attendant vous loupez 99% du marché actions. Je vais aller prendre ma dose de Mounjaro ça va me clamer.
. Et puis quoique tu en dises il y aura bien une décote de l’action de 10% même si mathématiquement parlant l’opération est nulle pour les actionnaires. Pour mon fils qui n’est pas actionnaire et qui cherche à entrer à moindre coût car pas beaucoup de liquidités dans son PEA, ça fait sens
Quoique tu en dises, la valeur faciale d'une action diminue de 9.091% (environ). Et ça peut faire des différences pour les achats.Jeune_padawan a dit:Vous êtes aveugle ou quoi ???
1 page avant vos messages je vous démontre que le cours ne change pas c'est un jeu à somme nul. Réfléchissez avant de poster nom d'une pipe.

Bonjour, Jeune_PadawanJeune_padawan a dit:Vous êtes aveugle ou quoi ???
1 page avant vos messages je vous démontre que le cours ne change pas c'est un jeu à somme nul. Réfléchissez avant de poster nom d'une pipe.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/air-liquide-fr0000120073-ai.30111/page-393#post-607508
Sérieux ça commence à gonfler de poster des messages qui ne sont pas lus et que l'on voit encore encore les mêmes messages.
Lisez ce message ci-dessous peut être que le déclic arrivera surtout la partie en gras :
Pour le bien du forum, j'ai bien censuré le message qui comportait originellement des mots grossiers.
Continuez à pinailler sur les gratuites d'Air Liquide en attendant vous loupez 99% du marché actions. Je vais aller prendre ma dose de Mounjaro ça va me clamer.
Don't feed the trolls.Jeune_padawan a dit:Vous êtes aveugle ou quoi ???

cachou a dit:Mes dividendes sont arrivés sur mon compte ce matin. What else??
Bonne journée
, ce matin ? J'ai recu les div AL fin mai... Ou bien retard dû à votre courtier ?En nominatif pur, touché le 23/05.... Donc, si retard = courtier.Pendragon a dit:Désolé, j'essaye de suivre..., ce matin ? J'ai recu les div AL fin mai... Ou bien retard dû à votre courtier ?
erreur de ma part, j'a reçu un mail d'Air Liquide ce matin mais les dividendes sont bien arrivés sur mon compte le 23 comme vous. Désolépoam5356 a dit:En nominatif pur, touché le 23/05.... Donc, si retard = courtier.
Pour ceux qui résonnent en cours de l'actionniklos a dit:Et ça peut faire des différences pour les achats.
. Or l'investisseur doit en théorie raisonner en valorisation, BNA et compagnie. La valeur d'Air Liquide ne changera pas, le gâteau est le même juste que les parts sont plus petites.
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Livret A : un nouveau taux à 1,9% au 1er août et à 3% pour le LEP ?
Prêt immobilier : ce qui change pour le seuil 200 000 euros et éviter le questionnaire médical
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?


