kevin
Contributeur
Bonsoir, il faut les contacter par téléphone (réponse reçu par le chat via le site)Philou75 a dit:Il est possible de passer au nominatif sur le site BforBank où il faut les contacter? Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir, il faut les contacter par téléphone (réponse reçu par le chat via le site)Philou75 a dit:Il est possible de passer au nominatif sur le site BforBank où il faut les contacter? Merci
D'ailleurs, le fait de détenir un multiple de 10 actions n'a pas vraiment d'intérêt puisqu'une quantité inférieure à 10 ouvre droit au versement de rompuspoam5356 a dit:Non, absolument pas. L'intérêt pour un chiffre rond n'est pas suffisant pour un horizon fixé à 3 ans et ne concerne que les nominatifs.
Avoir directement 1 action supplémentaire plutôt qu'une fraction d'action payée en numéraire peut intéresser les petits porteurs.. Ce qui est mon cas.D-Jack a dit:D'ailleurs, le fait de détenir un multiple de 10 actions n'a pas vraiment d'intérêt puisqu'une quantité inférieure à 10 ouvre droit au versement de rompus
Il faut les contacter par téléphonePhilou75 a dit:Il est possible de passer au nominatif sur le site BforBank où il faut les contacter? Merci
tsss, tsss, quel dommage!!pacalou a dit:Je ne pensais pas que la remontée des cours seraient aussi rapide.
J'ai mis un ordre de vente pour la moitié à 146 euros.
Il est également possible de les contacter par le biais de la messagerie de l'espace bourse.kevin a dit:Bonsoir, il faut les contacter par téléphone (réponse reçu par le chat via le site)
Chez BfB ?choice a dit:Il est également possible de les contacter par le biais de la messagerie de l'espace bourse.
Concernant la mise au nominatif de titres Air Liquide chez Fortunéo : |
Bonjour,poam5356 a dit:Avoir directement 1 action supplémentaire plutôt qu'une fraction d'action payée en numéraire peut intéresser les petits porteurs.. Ce qui est mon cas.
Se pose de toute façon le problème une fois que l'on arrive à plus de 100 actions en portefeuille... Où là, il y aura forcément des rompus sur la prime de fidélité.. Sauf sur les multiples de centaines.
Vraiment ?PommPote a dit:Je rebondis sur les messages précédents pour être sûr d'avoir bien compris
Mais donc si je comprends bien, actions gratuites pour tout le monde, sans durée limitative ou de nominatif/ porteur, mais prime de fidélité en plus de 10% si nominatif pur ou administré?JoukJouk a dit:Admettons que tu as 100 actions au nominatif depuis plus de 2 ans.
Lors du dividende tu auras 10% de plus.
Lors de la distribution d action tu auras 1 action vraiment gratuite.
Apparemment vous avez mal dormi. Allez donc vous faire une tisane et prenez un moment pour vous au lieu de répondre de telles choses, vous verrez, vous irez mieux.Theblueline a dit:Que de temps perdu à rabâcher... c'est consternant
C'est ça.PommPote a dit:Mais donc si je comprends bien, actions gratuites pour tout le monde, sans durée limitative ou de nominatif/ porteur, mais prime de fidélité en plus de 10% si nominatif pur ou administré?
Soyez compréhensif également. Cette question revient trop régulièrement, elle pollue le fil de discussion.PommPote a dit:Apparemment vous avez mal dormi. Allez donc vous faire une tisane et prenez un moment pour vous au lieu de répondre de telles choses, vous verrez, vous irez mieux.