Anonyme
chrissie a dit:Les indicateurs rsi et stochastique rsi sont en surachat. Donc je pense que ça ne devrait pas tarder à faire une correction... peut-être vers 150 euros ?...
L'action ne va pas jouer au yoyo 140-150 pendant 5ans non plus...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chrissie a dit:Les indicateurs rsi et stochastique rsi sont en surachat. Donc je pense que ça ne devrait pas tarder à faire une correction... peut-être vers 150 euros ?...
Certes, mais l'action AL se trouve toujours en progression haussière sur le long terme ....nicogane a dit:L'action ne va pas jouer au yoyo 140-150 pendant 5ans non plus...
Faut juste profiter d'une futur crise pour renforcerpaal a dit:Certes, mais l'action AL se trouve toujours en progression haussière sur le long terme ....

crois tu que les Chinois sont en capacité de laisser échapper un autre virus virulent ?nicogane a dit:Faut juste profiter d'une futur crise pour renforcer![]()

Y'aura bien une autre raison pour créer une crise.Buffeto a dit:crois tu que les Chinois sont en capacité de laisser échapper un autre virus virulent ?![]()

Parles en au Autrichiens par exemple...nicogane a dit:Et puis maintenant on ne confinera plus même avec un autre virus
Ils veulent confiner les non vaccinés non?Theblueline a dit:Parles en au Autrichiens par exemple...
Oui... pour les autres triches chiens non vaccinésSm1le22 a dit:Ils veulent confiner les non vaccinés non?
| Référence de l'OST: | 8840053 |
| Type d'OST: | Offre Publique d'Echange (OPE) |
| Titre concerné: | Air Liquide |
| Date d’effet: | 01/12/2021 |
| Date limite de participation: | 30/11/2021 23:00:00 |
Bonjour,Elfe54 a dit:Bonjour,
Mon courtier (Saxo, anciennement Binck) m'informe d'une OPE sur les titres d'Air Liquide
10 euros je croispoam5356 a dit:Bonjour,
Est-ce que la conversion est gratuite chez eux?
Tu confirmes que c’est bien gratuit chez BB cette opération? Je n’ai toujours pas appelé BB pour leur demander le passage au nominatif et ils ne m’ont jamais répondu au mail envoyé il y a bien deux semaines maintenant.poam5356 a dit:Bonjour,
Est-ce que la conversion est gratuite chez eux?
BB... comme Brigitte Bardot? ou plutôt Bforbank, je pense?Tornado05 a dit:Tu confirmes que c’est bien gratuit chez BB cette opération?
Le traitement des e-mails est long comme dans toute les BEL. Un coup de téléphone, en 5 minutes c'est réglé. De plus les horaires du service client sont assez larges.Tornado05 a dit:Je n’ai toujours pas appelé BB pour leur demander le passage au nominatif et ils ne m’ont jamais répondu au mail envoyé il y a bien deux semaines maintenant.
Tout à fait mais il y a pire, bourse direct m'a facturé 18 euros le passage du titre au porteur au nominatif administrépoam5356 a dit:Si c'est 10€ chez Saxo, alors leur méthode en forçant quelque-peu la main aux clients est plutôt malhonnête.
quel est l’avantage de passer au nominatif sur l’Oréal?Jeune_padawan a dit:Testé dernièrement sur des titres l’Oréal et Air Liquide.
10% de dividende en plus au bout de 2 années pleines au nominatif comme pour Air Liquide. Certes le dividende de l'Oréal n'est pas énorme. Mais comme c'est un investissement très long terme et que le passage au nominatif est gratuit chez BfB, j'en profiteTornado05 a dit:quel est l’avantage de passer au nominatif sur l’Oréal?
Merci pour ta réponse. Ok comme AL en somme donc pourquoi pas puisque je suis aussi chez BFB et gratuitJeune_padawan a dit:10% de dividende en plus au bout de 2 années pleines au nominatif comme pour Air Liquide. Certes le dividende de l'Oréal n'est pas énorme. Mais comme c'est un investissement très long terme et que le passage au nominatif est gratuit chez BfB, j'en profite.
. Par contre pour vendre une action au nominatif, faut-il repasser au porteur?