Air Liquide - FR0000120073 AI

Après avoir vendu DIM et Esker hier les liquidités sont de retour. Mon objectif c'est de renforcer AL et de rentrer chez DS qui perd du terrain depuis vendredi. Les valeurs de croissance plongent depuis quelques jours et ça risque de se prolonger un peu à mon avis avec cette inflation et la forte hausse des couts de l'énergie.

c'est tombé sous les 140€ encore today

1632842864139.png

Ça descendra vers 139 138 à mon avis mais je la vois pas sous les 135… à moins qu’il y ait une gros trous d’air!

La MM150 a fait support 3 fois, cassée en mars 2020, et elle est conjointe avec le bord supérieur du kumo
Elle est à 133€ actuellement, et les indicateurs (RSI, MACD....) sont en baisse
Donc le 135€ voir moins est .....possibleSans titre1.jpg

Les soldes se prolongent, alignés avec la tendance actuelle. Difficile d'y résister !

Renforcé à 137 ce matin..

X3A33D05 a dit:
Renforcé à 137 ce matin..
J'ai hésité aussi, mais me demande si ça ne va pas encore baisser quand on voit comment les marchés sont orientés à la baisse depuis un mois. Bon je suis LT voire TLT donc ça n'a pas beaucoup d'importance de rentrer à 137 ou 135€ mais c'est plus psychologique, c'est comme ça

Tornado05 a dit:
J'ai hésité aussi, mais me demande si ça ne va pas encore baisser quand on voit comment les marchés sont orientés à la baisse depuis un mois.
Je pense aussi. Je voulais en reprendre 10 et puis je me suis raisonné à en prendre "que" 5 en attendant de voir la suite. Même si comme tu dis 135 ou 137 sur LT c'est pareil..mais on aura l'impression d'avoir gagné 2 euros 😂

La plupart des signaux MACD sont en baisse encore personnellement j'attends le croisement à la hausse pour acheter

X3A33D05 a dit:
Je pense aussi. Je voulais en reprendre 10 et puis je me suis raisonné à en prendre "que" 5 en attendant de voir la suite. Même si comme tu dis 135 ou 137 sur LT c'est pareil..mais on aura l'impression d'avoir gagné 2 euros 😂
Moi aussi je veux en reprendre 10 pour arriver à 50 actions mais comme toi je ne pensais pas en acheter 10 d'un coup par les temps qui courent.

Bonjour,
J’attendrai un peu aussi car là tout le cac40 est orienté vers la baisse. Il a cassé le support à 6500 et va certainement aller sous les 6400 si rien ne change concernant les coûts de l’énergie.
J’achète plus rien de toute façon en ce moment.
A suivre, car les marchés résistent et à mon avis on devrait déjà être dans le rouge ecarlate vu l’état actuel de l’économie mondiale : stagflation, problème de réapprovisionnement, coût de l’énergie qui monte… ça ne sent pas bon tout cela.
A voir comment nos grands savants vont se dépatouiller cette fois pour jouer aux équilibristes.

remonté en fin de marché ...j'ai loupé sous les 136/137.

Bonsoir,

dans le contexte actuel, quel serait à votre avis un bon (excellent) point d'entrée sur la valeur ? Merci

je suis tombé sur cet article, je ne m'y connait pas assez en analyse technique pour savoir si le point d'entrée serait à tenir
[lien réservé abonné]

gizmo a dit:
remonté en fin de marché ...j'ai loupé sous les 136/137.
Acheté 3 actions a 136,7e

Timing pas dégueulasse pour une fois

steph12002 a dit:
Bonsoir,

dans le contexte actuel, quel serait à votre avis un bon (excellent) point d'entrée sur la valeur ? Merci
En gros, tu nous demande de lire l'avenir ? :)

La MM150 est à 133, il ya un gros support entre 124 et 126

polo88 a dit:
La MM150 est à 133, il ya un gros support entre 124 et 126
Sacré chute sachant que l'on vient d'un pic a 152e

L'évolution depuis 2 ans ...1633589855740.png

Je refill si on arrive au 130e

Retour