Jeune_padawan
Top contributeur
On va pas se plaindre, pour une fois qu'il y a le choixTheblueline a dit:Au final y a pas un mieux qu'un autre... c'est juste une question de profil d'investisseur et de ce que l'on attend de son contrat

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On va pas se plaindre, pour une fois qu'il y a le choixTheblueline a dit:Au final y a pas un mieux qu'un autre... c'est juste une question de profil d'investisseur et de ce que l'on attend de son contrat
Theblueline a dit:les primes c'est pas ce que je regarde en premier, si y en a c'est bien sinon pas grave
Tu parles de quel contrat par exemple ?
Oui c'est vrai mais bon 2 c'est déja pas mal... si c'est pour en ouvrir 5 et avoir 500 balles sur chaqueJeune_padawan a dit:Et puis il n'y pas de limite de détention de contrat d'AV.
déja lu et relu en long en large et en traversrémois a dit:Et, pour encore plus, MoneyVox est ton ami
Oui bien sûr, c'est pour souligner le fait que contrairement au PEA, il est possible d'avoir plusieurs contrats.Theblueline a dit:Oui c'est vrai mais bon 2 c'est déja pas mal... si c'est pour en ouvrir 5 et avoir 500 balles sur chaque
Linxea Avenir validéJeune_padawan a dit:Oui bien sûr, c'est pour souligner le fait que contrairement au PEA, il est possible d'avoir plusieurs contrats.
En effet oui ! du coup, toutes les UC en immo pour le moment vu que je suis investi "actions" sur mon PEA/CTOpolo88 a dit:Faut bien faire des choix de toute façon...
Oui pour le moment.chokapic a dit:Du coup investi en immo via des SCI c’est bien cela ?
Je vous conseille cette lecture :chokapic a dit:la différence entre SCI et SCPI
Tout dépend de votre profil, de votre horizon de placement également.chokapic a dit:quel choix est plus pertinent pour mettre dans une enveloppe AV