Achat parts scpi mensuellement ?

dodo1

Contributeur régulier
88% santé
63% étranger
créée en 2014 .taux de distribution plus de 5% sauf 2020 4.95% .
pourquoi donc ne pas croire à son potentiel ?
Je crois aussi au potentiel de cette SCPI, mais je me demande si elle n'est pas victime de son succès avec un grosse collecte qu'il faudra investir.

g.b

Contributeur régulier
Je pense que vu les besoins que la SCPI couvre, la collecte est bienvenue.

Pour les versements programmés, Moniwan ne le propose pas pour Pierval Santé alors qu'elle le fait pour les autres SCPI du groupe La Française. Peut être leur en demander la raison? Outre le fait qu'il ne s'agit pas de la même SdG.

Tornado05

Contributeur régulier
Je pense que vu les besoins que la SCPI couvre, la collecte est bienvenue.

Pour les versements programmés, Moniwan ne le propose pas pour Pierval Santé alors qu'elle le fait pour les autres SCPI du groupe La Française. Peut être leur en demander la raison? Outre le fait qu'il ne s'agit pas de la même SdG.
J'ai vu que chez Moniwan ils proposent plusieurs SCPI avec versements réguliers mais pas PIerval Santé en effet.

Tornado05

Contributeur régulier
pour l'instant celui qui m'a répondu le plus vite c'est MeilleurPlacement (enfin meilleur taux placement maintenant). J'ai demandé à un autre (n'ayant pas tous mes placements chez le même), pas de réponse encore
Meilleur taux placement t’ont répondu favorablement quant à la possibilité d´effectuer des versements programmés sur la SCPI Pierval Santé? Moniwan m’a confirmé que ça n’était pas possible chez eux pour le moment.