Tornado05
Contributeur régulier
Si je devais en prendre une seule ça serait celle-làdodo1 a dit:Tu crois au potentiel de cette SCPI .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si je devais en prendre une seule ça serait celle-làdodo1 a dit:Tu crois au potentiel de cette SCPI .
Je crois aussi au potentiel de cette SCPI, mais je me demande si elle n'est pas victime de son succès avec un grosse collecte qu'il faudra investir.Buffeto a dit:88% santé
63% étranger
créée en 2014 .taux de distribution plus de 5% sauf 2020 4.95% .
pourquoi donc ne pas croire à son potentiel ?
Je pense que s’il y avait un problème de ce côté là, ils stopperait les collectes.dodo1 a dit:Je crois aussi au potentiel de cette SCPI, mais je me demande si elle n'est pas victime de son succès avec un grosse collecte qu'il faudra investir.
J'ai demandé à mon conseiller, il semblerait que oui car c'était une des raisons pour passer le prix de la part de 1000€ à 200€ en début d'année.Tornado05 a dit:Bonjour, je déterre un peu le sujet. Savez-vous s'il est possible d'épargner mensuellement sur la SCPI Pierval Santé?
Chez quel courtier?SuperCat a dit:J'ai demandé à mon conseiller, il semblerait que oui car c'était une des raisons pour passer le prix de la part de 1000€ à 200€ en début d'année.
J'ai vu que chez Moniwan ils proposent plusieurs SCPI avec versements réguliers mais pas PIerval Santé en effet.g.b a dit:Je pense que vu les besoins que la SCPI couvre, la collecte est bienvenue.
Pour les versements programmés, Moniwan ne le propose pas pour Pierval Santé alors qu'elle le fait pour les autres SCPI du groupe La Française. Peut être leur en demander la raison? Outre le fait qu'il ne s'agit pas de la même SdG.
pour l'instant celui qui m'a répondu le plus vite c'est MeilleurPlacement (enfin meilleur taux placement maintenant). J'ai demandé à un autre (n'ayant pas tous mes placements chez le même), pas de réponse encoreTornado05 a dit:Chez quel courtier?
Meilleur taux placement t’ont répondu favorablement quant à la possibilité d´effectuer des versements programmés sur la SCPI Pierval Santé? Moniwan m’a confirmé que ça n’était pas possible chez eux pour le moment.SuperCat a dit:pour l'instant celui qui m'a répondu le plus vite c'est MeilleurPlacement (enfin meilleur taux placement maintenant). J'ai demandé à un autre (n'ayant pas tous mes placements chez le même), pas de réponse encore
La Centrale des Scpi comme Moniwan me confirment qu’il n’y a pas la possibilité de faire des versements programmés sur Pierval Santé. Par contre possible pour la SCPI toute récente PF Hospitalité Europe de chez Perial.SuperCat a dit:"semblerait"
A confirmer avec eux
Oui, et je trouve que c'est particulièrement galère, il y a des annexes à remplir en cascade.charleshubert a dit:une scpi investit en Europe mais dans ce cas, sur la,declaration d impot doit on noter quelque part la detention de scpi a l etranger ?
c'est galère pour qui ne prend pas soin de suivre les explications détaillées fournie par la SCPI ....tropcru a dit:Oui, et je trouve que c'est particulièrement galère,
en fait la SCPI te fournit toutes les indications pour remplir simplement les documents....charleshubert a dit:Ah ok, merci pour l info
C'est justement ce dont je me plains, je trouve absurde de me faire recopier des chiffres d'un papier dans un autre, les scpi n'ont qu'à faire le travail elles mêmes et déclarer directement les montants au fisc, comme cela est heureusement déjà le cas pour la plupart des autres revenus.Buffeto a dit:...
en fait la SCPI te fournit toutes les indications pour remplir simplement les documents....
tout travail mérite salaire ou rémunération .....si les SCPI le font il faudra faire peser le cout de cette activité sur quelqu'un ...tropcru a dit:, les scpi n'ont qu'à faire le travail elles mêmes
Non Non ... de source sure, notre forumeur @tropcru a récemment décidé de revendre ses SCPI pour acheter des actions L'Oréal et AlsthomBuffeto a dit:tout travail mérite salaire ou rémunération .....si les SCPI le font il faudra faire peser le cout de cette activité sur quelqu'un ...
es tu prêt à donner un pouillème du rendement de tes SCPI pour ce travail?