Achat frauduleux sur internet

Caraibes

Nouveau membre
Bonjour

Bonjour le 8 descembre 2022 un achat frauduleux sur internet avec ma carte bancaire a été fait. J ai reçu un mail frauduleux que je n' ai pas ouvert, j ai appelé ma bancaire et fait opposition sur ma carte. Puis j ai rempli le formulaire de constations de la banque postale que j ai envoyé à Lille. N ayant pas eu de retour je me suis manifestée auprès de ma banque qui m a répondu que ma contestation a été reboute pour motif que j avais ouvert le mail frauduleux, je n' ai pas ouvert ce mail. Le 8 février 2023 j ai envoyé un courrier recommandé au médiateur de la banque postale, à ce jour je n' ai pas réponse.

Bonjour,

A toutes fins utiles :
Victime d'une arnaque sur Internet, ce client fait condamner sa banque qui refusait de le rembourser

Au bout de deux ans de procédure, un client de La Banque postale a obtenu une réparation ainsi que des dommages et intérêts.

Victime d'une arnaque sur Internet, ce client fait condamner sa banque qui refusait de le rembourser (msn.com) [lien réservé abonné]
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...tout-compte-epargne.40695/page-21#post-505138
Cdt

Retour