riomar
Membre
Hier j'ai voulu regarder mon compte assurance vie Afer .J'ai depuis 10 ans un code utilisateur et un mot de passe.
Sur internet il est possible de retirer de l'argent ou autres. Surprise mon mot de passe n'est plus bon et impossible d'en créer un nouveau .J'ai donc tél à AFER , il y a eu un problème sur quelques comptes et ils vont m'envoyer un nouveau mot de passe .Bizarrement sur les 4 comptes possédés par les membres de ma famille nous avons tous ce même problème. AFER changent donc tous les mots de passe mais ne les envoient que si l'on en fait la demande ,pour cela il faut être prévenus .Le chat qui se mord la queue. En attendant impossible de faire des retraits par le biais d'internet un peu bizarre comme situation!!
Sur internet il est possible de retirer de l'argent ou autres. Surprise mon mot de passe n'est plus bon et impossible d'en créer un nouveau .J'ai donc tél à AFER , il y a eu un problème sur quelques comptes et ils vont m'envoyer un nouveau mot de passe .Bizarrement sur les 4 comptes possédés par les membres de ma famille nous avons tous ce même problème. AFER changent donc tous les mots de passe mais ne les envoient que si l'on en fait la demande ,pour cela il faut être prévenus .Le chat qui se mord la queue. En attendant impossible de faire des retraits par le biais d'internet un peu bizarre comme situation!!