jarod75
Membre
Petite question :
Pourquoi le prix de l'abonnement est toujours le même quelque soit le fournisseur ?
Pourquoi le prix de l'abonnement est toujours le même quelque soit le fournisseur ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ils peuvent aussi se différencier sur le contenu renouvelable de l'électricité fournie. Comme le contenu vert de l'électricité achetée n'est pas toujours au rdv, un label va arriver pour éclairer le choix du consommateurTiti892 a dit:Les différents fournisseurs ne peuvent se démarquer que sur le prix de l'énergie (du kWh) soit 30 ou 40% de la facture globale...
Titi892 a dit:Attention il y a un délai entre l'installation Linky et l'activation effective de la télérelève des données, en effet Enedis attend d'avoir suffisamment de PDL équipés de Linky dans une zone pour la déclencher. Dans mon cas ça a été quelques semaines mais j'ai eu des échos de plusieurs mois de décalages, pendant lesquels la facturation continuait à se faire sur la base d'estimations...
Je suis chez Mint depuis pas très longtemps.Beargent a dit:hum, sujet intéressant car dans mon actualité.
Déménagement bientôt j'étais à la recherche d'un contrat Elect & Gaz mais séparé. Car le prix est non compétitif pour une offre globale.
Je suis donc en train de soucrire auprés de MINT & Dynnef. Les deux sortant du lots questions €€€
oui je les ai à Lyon pour le logement de ma Fille.Beargent a dit:MEGA (contrat malin online -30%) pour l'electricté