à vos stocks

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
petite info d'une de mes clientes responsable du service achat au CHU : le prix du papier toilette va flamber en Juillet .

Sinon, qu'est-ce qui ne va pas augmenter ?
A part le solde de mon compte en fin de mois...

Rwaan a dit:
Sinon, qu'est-ce qui ne va pas augmenter ?
là elle prévoit une augmentation de 50% .
elle m'explique que pour faire de la cellulose les usines fonctionnent au gaz et que certaines se sont arrêtées car les charges en dépenses de gaz devenaient trop importante .
c'est la même chose pour le papier essuie-tout ...

du coup comme le livret A ne rapporte rien il n'est pas idiot de stocker .

Il nous restera le papier journal, enfin pour ceux qui le lisent en version papier, parce que en numérique.....

Ou investir dans un chiotte japonais....

Buffeto a dit:
'..,...papier toilette va flamber en Juillet .
Habitué aux contrepèteries de Buffeto, je cherche encore, mais c'est ce qu'on appelle une cliente qui a le feu au c....,

moietmoi a dit:
Habitué aux contrepèteries de Buffeto, .,
peut etre est elle rue de la paix ou une ex de l'école de mines de paris

douchette-wc-chrome-cristina-ondyna-wc90251.jpg

A l'époque à 35€ chez Lareyne Mim, ça probablement dû monter un peu depuis mais ça reste toujours plus économique que le papier qui prend de la place de stockage :cool:

Solution alternative

brave_jQyCEQcG7e.png

hargneux a dit:
Il nous restera le papier journal, enfin pour ceux qui le lisent en version papier, parce que en numérique.....
Ca me rappelle une pub recente "Emma", ou le Moniseur explique à Madame qu'on peut tout faire avec une tablette.
Un jour Monsieur se retrouve sur le trône, il n'y a pas de PQ, Monsieur demande à Madame de l'aide, et Madame lui amène la tablette !

je ne vais pas résister à vous donner le lien ici [lien réservé abonné]

Buffeto a dit:
petite info d'une de mes clientes responsable du service achat au CHU : le prix du papier toilette va flamber en Juillet .
Quand tu m'avais dit que tu étais profession libérale dans le secteur médical, et vu que tu parles cul et fesses avec ta clientèle, je me rends compte que je n'avais pas perçu que tu étais proctologue ! :giggle:

Nature a dit:
Quand tu m'avais dit que tu étais profession libérale dans le secteur médical, et vu que tu parles cul et fesses avec ta clientèle, je me rends compte que je n'avais pas perçu que tu étais proctologue ! :giggle:
Je pense que tu n'es pas loin @Nature , j'observe que les jambettes et les mollets ne sont pas tres loin, mais je ne remonte pas plus haut . Au fait @Nature , puisqu' on parle medical, comment va ton ampoule à l'index ? :)

Nature a dit:
je n'avais pas perçu que tu étais proctologue ! :giggle:
heureusement qu'en plus je ne suis pas un habitant de Meaux :ROFLMAO:

Retour