Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
petite info d'une de mes clientes responsable du service achat au CHU : le prix du papier toilette va flamber en Juillet .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
là elle prévoit une augmentation de 50% .Rwaan a dit:Sinon, qu'est-ce qui ne va pas augmenter ?
Habitué aux contrepèteries de Buffeto, je cherche encore, mais c'est ce qu'on appelle une cliente qui a le feu au c....,Buffeto a dit:'..,...papier toilette va flamber en Juillet .
peut etre est elle rue de la paix ou une ex de l'école de mines de parismoietmoi a dit:Habitué aux contrepèteries de Buffeto, .,
à réserver aux urgences vitales.....Beargent a dit:Solution alternative
Ca me rappelle une pub recente "Emma", ou le Moniseur explique à Madame qu'on peut tout faire avec une tablette.hargneux a dit:Il nous restera le papier journal, enfin pour ceux qui le lisent en version papier, parce que en numérique.....
Quand tu m'avais dit que tu étais profession libérale dans le secteur médical, et vu que tu parles cul et fesses avec ta clientèle, je me rends compte que je n'avais pas perçu que tu étais proctologue !Buffeto a dit:petite info d'une de mes clientes responsable du service achat au CHU : le prix du papier toilette va flamber en Juillet .
Je pense que tu n'es pas loin @Nature , j'observe que les jambettes et les mollets ne sont pas tres loin, mais je ne remonte pas plus haut . Au fait @Nature , puisqu' on parle medical, comment va ton ampoule à l'index ?Nature a dit:Quand tu m'avais dit que tu étais profession libérale dans le secteur médical, et vu que tu parles cul et fesses avec ta clientèle, je me rends compte que je n'avais pas perçu que tu étais proctologue !![]()
heureusement qu'en plus je ne suis pas un habitant de MeauxNature a dit:je n'avais pas perçu que tu étais proctologue !![]()