freddo89
Contributeur régulier
Tu avais quand même un salaire minimum ?moietmoi a dit:Désolé,j'ai été toute ma vie ,payé à la commission et/ou sur réalisation d'objectifs .
C'est la première fois à la retraite que je sais combien je vais avoir comme paye à la fin du mois ( À part des courtes périodes, et lorsque j'étais au chômage)
Autrement c'était toujours une vraie question, la commission va t elle honorer les charges..
Je ne pense pas être le seul à ne pas pouvoir être très performant en ayant la gueule de bois.
J'ai autant le respect des autres générations que de mes payeurs pour ne pas prétendre l'inverse.
Ou est la cellule de dégrisement ?
Je ne connais pas le système des commissions, moi, c'est l'inverse, j'ai toujours été payé à l'heure.
J'ai aussi des objectifs mais pas de prime associée.
Ça me fait marrer tous les ans quand on me demande de participer à les définir.
Je réponds la même chose à chaque fois : mettez ce que vous voulez, aucune importance pour moi
.Le pire c'est que je les tiens sans faire exprès, je les ai déjà oubliés une heure après l'entretien (mais ils n'osent pas viser bien haut
).Quand je disais que certains étaient mauvais, je sais de quoi je parle
.

.
. Sauf que les RH avaient appliqué le principe qu'à moitié et oublié le second point de votre paragraphe : il n'y avait aucun cours/contre pouvoir.
.