moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
De mon temps c'était les syndicats qui aidaient...Ar Maen a dit:Les Gen Z ont d'ailleurs également renouvelé le départ avec le Quittoking [lien réservé abonné]. Pas forcément la meilleure pub pour l'entreprise, mais il va falloir s'y habituer : laver son linge sale en famille, ne pas faire de vagues, c'est pour les darons.
J'ai été voir la confédération générale des cadres lorsque j'ai voulu donner ma démission.
Le syndicat a étudié mon contrat, et a vu ma clause de non concurrence ( paye de moitié salaire pendant 1 an)
L'Employeur avait 5 jours pour m'en libérer , sinon,Il devait payer.
Ils m'ont fait envoyer ma lettre de démission, le jour voulu,à cheval 1 er mai et weekend à minuit moins 1, poste du Louvre,pour que l'employeur n'ait pas le temps matériel pour me délivrer de la clause ( j'allais faire autre chose).
L'employeur a du me payer 1 an de moitié salaire, alors que je faisais autre chose.
Voilà de l'aide collectiviste qu'une démission sur tiktok ne permettra pas d'avoir.
Il faut choisir : la gloire de se montrer et avoir des like,ou être efficace pour ses intérêts.

.
Ton bain de sang tu penses à de l'interne ? Tranchés sur la Vistule ?
.